Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature [Absent au test]

4 participants

Aller en bas

Candidature [Absent au test] Empty Candidature [Absent au test]

Message  Lazaruss Dim 12 Oct - 3:27

Salutation ,

Je me presente (Irl) Mikael ,27 ans, pere de famille qui bosse tous les apres midi de la semaine jusqu'a 20 heure.
Je suis libre donc tous les soir et week end (sauf exceptions L'Aperros ou autres )mais j'avertirais avant bien sur.

Je joue un Mage spé givre lvl 70, Drizzlasar qui manque d'experience, jusqu'a maintenant je n'ai fait que des heros ,Karazan (clean),Zul Aman (test) et j'ai soif d'apprendre et d'evoluer avec vous .
J'utilise Ts et Omen qui sont bien entendu indispensable je suivrais les regles qu'on m'impose dans la guilde et j'ai un grand respect pour tous les joueurs. J'evite toute dispute sa ne sert a rien, je suis de nature calme et j'aime les brownies que fait ma femme ^^.

Mon ancienne guilde (Nerube) avais du potentiel joueurs ,plus de 100 membres donc une vingtaine d'actifs .
Mais notre Mg (Hugoro)a commencer a se faire une reputation pas tres saine et s'embrouiller avec pas mal de monde qui commencer a le detester ,mon point de vue personnel il manquer d'experience pour diriger et d'ailleur je me demander se que je fesais encore avec lui car il parler mal a certains qui etait tres motiver et accrocheur il arrivais a les faire partir .
Si vous voulez de moi pour rejoindre vos rang j'en serais tres fier et me montrerai digne de se nom.

Lazaruss

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Absent au test] Empty Re: Candidature [Absent au test]

Message  Osplek Dim 12 Oct - 12:10

Bonjour Lazaruss

Déja felicitation d'avoir posté sur le forum pour une candidature!

Ta candidature me plait bien, et ton stuff te permet de commencer les promenades chez gruul et maghté.

une respé sera certainement necessaire, la spé givre n'étant pas forcément la plus adapté pour le raid 25, mais bon bientot le patch et les respé gratuit Smile

Osplek

Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 39
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort vivant
Niveau:
Candidature [Absent au test] Left_bar_bleue80/80Candidature [Absent au test] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Absent au test] Empty Re: Candidature [Absent au test]

Message  Égéon Dim 12 Oct - 12:33

Hugoro !! Voilà je cherchais son nom hier soir quand nous discutions. Hugoro THE ninja looter Smile En effet, sa réputation est "pas très saine" comme tu dis Wink

En tout cas, comme je le disais hier, je pense qu'il faut changer un peu ton template car celui-ci est pour l'instant un peu désorienté. Nous verrons ça ensemble.

Je te propose de faire un petit test en instance histoire de voir tes compétences et nous aviserons ensuite.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Candidature [Absent au test] Left_bar_bleue80/80Candidature [Absent au test] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Absent au test] Empty Re: Candidature [Absent au test]

Message  Égéon Mar 14 Oct - 14:45

Nous te contacterons au plus vite IG afin de faire une petite sortie en ta compagnie.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Candidature [Absent au test] Left_bar_bleue80/80Candidature [Absent au test] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Absent au test] Empty Re: Candidature [Absent au test]

Message  Tÿr Mar 14 Oct - 22:16

RDV pris : Vendredi 17/10, 20h40 (Karazhan)
Tÿr
Tÿr
Administrateur

Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de sang
Niveau:
Candidature [Absent au test] Left_bar_bleue70/70Candidature [Absent au test] Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Absent au test] Empty Re: Candidature [Absent au test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser