Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Babëlfish [sans suite]

4 participants

Aller en bas

Candidature Babëlfish [sans suite] Empty Candidature Babëlfish [sans suite]

Message  Babëlfish Ven 24 Oct - 5:28

Bonjour à tous, suite à une lecture d'un message de recrutement, puis d'une brève discussion avec sont énonciateur, je me permet de postuler chez vous.

Alors voila, je me présente ; James, 18ans, lycéen à ces heures perdu, en dernière année de BAC Professionnel dans notre belle Picardie.

Je possède 4 personnages niveau 70 :
Babëlfish (Chaman Restauration), mon premier perso qui date de quelque mois avant BC
Yzard (Démoniste Affliction), Second perso, juste après la sortie de BC
Syumie (Paladin Protection), Troisième perso, il y à 1 an
Akalames (Druide Féral), Quatrième perso, il y à quelques mois

Je joue principalement mon Chamy et mon Démo... Cependant je ne refuse jamais de prendre un autre personnage si cela peut aider le groupe/raid... Je ne joue pas pour le stuff, mais pour m'amuser (principalement en raid 10/25)... Je suis surtout orienter PvE...
Je ne monte pas mes métiers (sauf enchanteur et couturier) je doit l'avouer par fainéantise. Je préfère faire mes quêtes journalière pour acheter directement compo ou "power bouffe" que j'ai besoin.
J'ai 40 jours de jeux sur mon Chamy, 38 sur mon démoniste et la moitié environ sur mon Paladin/druide.

Je faisait partie de la guilde Gnomball que j'ai quitté suite à quelque soucie, et un arrêt de la guilde dans ces raid (il ne faisait plus aucun raid et plus aucune envie de recruter, la plus part étant déçu de WoW), j'ai ensuite fait un tour chez les Lilium, ou l'ambiance m'a beaucoup déçu.

J'ai actuellement fait Karazhan (Clean), ZA (Clean), Gruul (clean), Magh's (clean), TK (3/4), Hyjal (2/6) et à SSC j'ai eu la chance d'affronté et de tombé le rodeur d'en bas ainsi que Hydross, j'ai aussi fait quelque try sans succès sur Léo.

Je postule chez les Lames du Crépuscule car étant une guilde plutôt discrète, l'ambiance me semble plutôt bonne et l'idée de refaire du raid 25 en guilde et non en pick-up me fait envie. Si je devait vous apporter quelque chose je pense que sa serait une bonne disponibilité, et 4 personnage qui peuvent peut être completer vos raid. Par ailleurs, je suis toujours de bonne humeur, et j'ai toujours un coté positif.

Je joue tous les soirs (excepté le Samedi) de 20h30 à l'heure ou le sommeille me submerge.

Logiciel / Add-on : Teamspeak, Big Wigs, Omen, PerfectRaid, Decursive et ItemRack

Mes Stuff :
Babëlfish (Chaman) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Bab%C3%ABlfish
Yzard (Démoniste) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Yzard
Syumie (Paladin) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Syumie
Akalames (Druide) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Akalames

J'espère que je pourrait venir faire une période d'essai parmi vous, merci et bon jeux.

Babëlfish

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Babëlfish [sans suite] Empty Re: Candidature Babëlfish [sans suite]

Message  Égéon Ven 24 Oct - 10:34

Candidature forte intéressante, écriture sans faute (ou presque) ... bref ... ça donne envie tout ça.

Il faudra qu'on te rencontre afin de tester tes compétences. Pourquoi pas en instance héro ?
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Candidature Babëlfish [sans suite] Left_bar_bleue80/80Candidature Babëlfish [sans suite] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Babëlfish [sans suite] Empty Re: Candidature Babëlfish

Message  Dénorion Ven 24 Oct - 11:11

Dazs a raison, la candidature est bien ficelée.

Je ne sais pas ce qu'en pense Dazs mais ce soir y a un Kara de prévu donc ça peut être l'occasion. Si tu es dispo avec ton chami pour soigner avec Dénora (et même dps quand ma vie ne bougera pas trop Wink ), cela sera avec plaisir plaisir pour ma part. Sur le planning de wowfr, il y a osplek d'inscrit et il manque 1 healer et 3 dps (3 FG prévus pour l'instant).

A voir ce soir à l'heure du groupage et du nombre de personne dispo.

A très vite IG,

Dénorion / Eldénor

Dénorion

Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 41
Localisation : Sénas (13)

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de sang
Niveau:
Candidature Babëlfish [sans suite] Left_bar_bleue70/70Candidature Babëlfish [sans suite] Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Babëlfish [sans suite] Empty Re: Candidature Babëlfish [sans suite]

Message  Égéon Ven 24 Oct - 12:24

Je me demande si on ne peut pas emmener qu'un seul soigneur pour Karazhan maintenant en fait ... la dernière fois, je rappelle que Häagen n'a fait que du DPS sur le Prince (il était 5ème).
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Candidature Babëlfish [sans suite] Left_bar_bleue80/80Candidature Babëlfish [sans suite] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Babëlfish [sans suite] Empty Re: Candidature Babëlfish [sans suite]

Message  makao Ven 24 Oct - 13:07

Que les vents doux de cette belle après-midi t'acceuillent comme il se doit Babëlfish !

makao

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Babëlfish [sans suite] Empty Re: Candidature Babëlfish [sans suite]

Message  Babëlfish Ven 24 Oct - 15:21

Et bien voila il ce trouve que je suis tag Karazhan avec mon chaman cette semaine, par contre si ils vous manque un caster je peut sortir le démo. Sinon pour une héro je suis toujours partant !

Babëlfish

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Babëlfish [sans suite] Empty Re: Candidature Babëlfish [sans suite]

Message  Dénorion Ven 24 Oct - 16:01

Il est vrai que la dernère fois c'était vraiment tranquille côté tanking même si j'ai bien aimé tout prendre au maximun pour aller plus vite ( et faire un max de dps). Les dps semblait s'ennuyer car les packs tombés trop vite (il faut dire qu'en multicible le paladin fait un carnage depuis le patch, merci Blizzard Very Happy ). Côté heal je ne sais pas trop si sur les trash c'était juste ou pas.

Ce qui est sur c'est qu'il y a dénora en soin. Au pire avec une classe hybride comme Makao en OT on pourra avoir un peu de heal de soutien si Dénora le demande. Ce qui est sur c'est que je vais tout prendre pour torcher Kara en un minimum de temps, tel est mon objectif de ce soir. Bien entendu, je ne referai pas la même bétise sur Aran (et oui j'ai foncé tête baissée en laissant des joueurs à la porte).

Donc si ce n'est pas ton chami, ça pourra être un de tes perso 70 qui a besoin d'insignes ou de loot à Kara.

A tout à l'heure pour connaître le dénoument de l'histoire,

Dénorion / Eldénor

Dénorion

Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 41
Localisation : Sénas (13)

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de sang
Niveau:
Candidature Babëlfish [sans suite] Left_bar_bleue70/70Candidature Babëlfish [sans suite] Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Babëlfish [sans suite] Empty Re: Candidature Babëlfish [sans suite]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser