Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

candidature [Accepté]

5 participants

Aller en bas

candidature [Accepté] Empty candidature [Accepté]

Message  Gabri Lun 29 Déc - 2:34

mon personnage s'apelle Gabri
c est un voleur de niveau 72 spé assassinat jusqu'a estropier



en raid je suis la un peu pour m'amuser mais quand ça par en ******** lol! j'essai de remettre de l'ordre

je joue pas mal de temps Wink Very Happy

j ai quitté mes précédentes guildes car 1. ils n'étaient pas trop rp alors que c est un serveur rp et 2. car impossible de faire 1 raid avec eux

j ai fais a peu pres tous les donjon de burnig crusade j ai le plus souvent joué mon voleur mais j ai essayé 1 chassou en dps un drood en heal et 1 guerrier en tank


le dernier boss que j'ai tué en raid est KAEL THALAS
je ne sais pas trop quoi améliorer dans ma façon de jouer en raid (je suis pas parfait non plus lol! ) mais je crois qu'il fadrait que je me concentre plus sur le dps que sur les quetes dans le donjon.

je n ai pas obtenu d'objets grace aux cotes d'arenes car je n'ai fais que du pve ( je n'étais pas lvl 70 avant la nouvelle extansion Rolling Eyes )

j aimerais déja passer lvl 80 et aprés surtout beaucoup de donjons et raids ... mais j'adore aussi le pvp sauvage ! Very Happy

je postule dans cette guilde car je ne suis jamais aller dans une bonne guilde et je pense que c'est l'occasion Wink

je pense pouvoir apporter beaucoup de bien vivre et de bonne humeur dans la guilde king

3mots voyons voir scratch simpa parfois strict et ... ben scratch simple d'esprit ! king

j'approuve la charte de guilde bien sur Surprised

eh bien ca dépend je suis encore au lycée donc je suis surtout diponible le week end Rolling Eyes

gabriel / 17ans / Biarritz

lycéen Neutral

j'adore les jeux vidéos !

Gabri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [Accepté] Empty Re: candidature [Accepté]

Message  Osplek Lun 29 Déc - 11:47

J'ai vu ta candidature rempli de smiley!

Je ne vois pas d'objection quand à un guildage.

Il te faudra juste monter rapidement afin de nous rejoindre en raid le plus vite possible

PS quand tu dis que tu approuves notre charte, l'as tu au moins lu?

Osplek

Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 39
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort vivant
Niveau:
candidature [Accepté] Left_bar_bleue80/80candidature [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Accepté] Empty Re: candidature [Accepté]

Message  Égéon Lun 29 Déc - 12:03

Elle est où notre charte ? Non parce que je suis encore en train de réfléchir aux grandes lignes.

Pour ma part, je n'ai rien non plus contre un guildage mais tu dis qu'une des raisons de ton départ de tes précédentes guildes est qu'elles n'étaient pas assez RP à ton goût. Il faut que tu saches que nous ne sommes pas RP du tout pour notre part, certains de nos membres le pratiquent mais ça reste épisodique.

Sinon, je ne vois rien à redire au moins tu as l'air enjoué. Pour les sorties le week-end, je pense que tout ça se remettra sur pieds dès la rentrée des classes puisque nos membres sont partagées entre lycéens, étudiants et actifs.

Voilà, à part ça, pourquoi ne pas faire un test en instance histoire de voir un peu comment tu te débrouilles ? Ca tombe bien, mon DK est niveau 70 et il a besoin d'aller à Utgarde.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
candidature [Accepté] Left_bar_bleue80/80candidature [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Accepté] Empty Re: candidature [Accepté]

Message  Nerfmi Lun 29 Déc - 15:21

Salutation voleur, et bien je n'ai rien non plus contre un guildage Smile. Et Dazs a à peu près tout dit Smile

Nerfmi

Messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
candidature [Accepté] Left_bar_bleue80/80candidature [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Accepté] Empty Re: candidature [Accepté]

Message  Valmont Lun 29 Déc - 18:48

De même, aucune objection à un guildage.
Valmont
Valmont
Administrateur

Messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 36
Localisation : DeadBordeaux

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de sang
Niveau:
candidature [Accepté] Left_bar_bleue80/80candidature [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://myspace.com/kubikle

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Accepté] Empty Re: candidature [Accepté]

Message  Llidari Mar 30 Déc - 1:19

Hello bienvenue à toi Very Happy
Llidari
Llidari

Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe:
Race: Elfe de sang
Niveau:
candidature [Accepté] Left_bar_bleue80/80candidature [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Accepté] Empty Re: candidature [Accepté]

Message  Égéon Sam 3 Jan - 3:18

Candidature acceptée, nous attendons avec impatience le niveau 80 Smile
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
candidature [Accepté] Left_bar_bleue80/80candidature [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Accepté] Empty Re: candidature [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser