Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chevalier de la mort sang givre [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Chevalier de la mort sang givre [Refusé] Empty Chevalier de la mort sang givre [Refusé]

Message  Zordas Jeu 1 Jan - 16:49

IRL:

Prenom: Nicolas
Age: 17 ans

IG :

Perso : zørdas

Race : Elfe de sang

Classe : Chevalier de la mort

Spé : 50 / 21 / 0

Stuff : bleu avec quelques epique mais je me stuff peu a peu epique

Guildes précédentes : Umbra aeterna que je délaisse volontié tout comme Celestiam en raison de non acceptation en raid du fait d'un (fake) manque de dps

Votre guilde me parait tres interressante et j'ai croisé pas mal de vos membres qui on été courtois et tres sympathiques !

Experience pve : Clean
tout raids et instances pre BC, ainsi que BC , et naxx 10, sanctum obsidien 10 25 et archavon 10 25

Disponibilité : en semaine a partir de 17h jusqu'a 23 h voir plus si possible et si necessaire
le W-E a partir de 9h jusque 00-1h et plus si necessaire

Sur ce bonne année a tous

Zordas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort sang givre [Refusé] Empty Re: Chevalier de la mort sang givre [Refusé]

Message  Llidari Jeu 1 Jan - 17:01

Salutation Very Happy ,

Vous êtes frére tout les deux? Question Laughing
Sinon bonne présentation.
Llidari
Llidari

Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe:
Race: Elfe de sang
Niveau:
Chevalier de la mort sang givre [Refusé] Left_bar_bleue80/80Chevalier de la mort sang givre [Refusé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort sang givre [Refusé] Empty Re: Chevalier de la mort sang givre [Refusé]

Message  zordas Jeu 1 Jan - 20:13

non lol on est freres de race et on était dans la meme guilde.
Marre de se faire embeter par le chef de guilde donc on s'est allier pour resister a la puissance du chef et finalement on a gquit Smile

zordas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort sang givre [Refusé] Empty Re: Chevalier de la mort sang givre [Refusé]

Message  Valmont Jeu 1 Jan - 22:02

Ma réponse est la même que pour Celestiam, nous devrons en discuter, mais vos candidatures sont claires et c'est encourageant.
Valmont
Valmont
Administrateur

Messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 36
Localisation : DeadBordeaux

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de sang
Niveau:
Chevalier de la mort sang givre [Refusé] Left_bar_bleue80/80Chevalier de la mort sang givre [Refusé] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://myspace.com/kubikle

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort sang givre [Refusé] Empty Re: Chevalier de la mort sang givre [Refusé]

Message  Osplek Ven 2 Jan - 17:12

Ce pseudo de chevalier de la mort, Zoldars, me dis quelque chose. Et j'en garderais plutot un bon souvenir (Adelya, pretresse discipline)

Rien à redire sur ta candidature, je suis très "open" le temps qu'il y a moins de 3 fautes par mot

Osplek

Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 39
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort vivant
Niveau:
Chevalier de la mort sang givre [Refusé] Left_bar_bleue80/80Chevalier de la mort sang givre [Refusé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort sang givre [Refusé] Empty Re: Chevalier de la mort sang givre [Refusé]

Message  Égéon Ven 2 Jan - 21:33

Je vais être honnête avec toi et ton frère, pour l'instant, nous avons beaucoup de DK (Guts, Llidari, Støod et d'autres qui montent). Par ailleurs, il y a également beaucoup de DPS plaques (Nelle, Bloodsucker, Arrowston et Daeorth). Là-dessus, le T7 chevalier de la mort est le même que pour les Druides, Mages et Chasseurs (nous aurons à l'avenir 4 druides en raid, 2 mages et au moins 2 chasseurs en plus des 3 DK) ce qui fera donc 11 personnes sur 25 potentielles à rand sur un item de set.

Alors je sais ce que les autres vont dire, on n'est pas là pour le loot ... mais détrompez-vous Wink On est tous bien content de repartir avec une petite récompense violette en sortant de l'instance et je trouve que 2 DK de plus, ça pourrait faire beaucoup.

En attendant, je ne me prononce pas seul et j'attends la décision (réfléchie) des autres officiers.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Chevalier de la mort sang givre [Refusé] Left_bar_bleue80/80Chevalier de la mort sang givre [Refusé] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort sang givre [Refusé] Empty Re: Chevalier de la mort sang givre [Refusé]

Message  Égéon Sam 3 Jan - 3:17

Dans l'intérêt de la guilde, nous avons fait le choix de refuser cette candidature. Nous avons beaucoup de DK déjà ainsi que beaucoup de DPS plaques et il risque d'être difficile de contenter tout le monde en raid.

Nous vous souhaitons malgré tout bonne chance dans le jeu, des tas de guildes se créent tous les jours, je suis sûr que vous aurez l'occasion de leur rendre visite.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Chevalier de la mort sang givre [Refusé] Left_bar_bleue80/80Chevalier de la mort sang givre [Refusé] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort sang givre [Refusé] Empty Re: Chevalier de la mort sang givre [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser