Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde]

3 participants

Aller en bas

Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde] Empty Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde]

Message  Freetwix Sam 3 Jan - 23:24

Salutations à toutes et à tous membres des Lames du Crépuscule.

Après avoir posté une annonce de recherche pour intégrer une guilde active et avec une bonne ambiance je fais suite à la proposition de Egeon.


Présentation irl :

Jerome, 21 ans, Meurthe-et-Mosellant.

Présentation de mon perso :


Freetwix
Orc
Démoniste spé Affliction
Couturier et Enchanteur.

J'ai commencé wow 5 mois environs avant la sortie de BC. Hormis les instances 5 je n'ai presque pas raid avec ce perso, en effet j'ai fais un bref séjour chez les ally (attiré par les draeneï^^) sur un autre serveur.

Mon objectif et de progresser en PVE HL et j'espère trouver dans votre guilde l'ambiance, l'humour et le petit plus qui fera que je voudrais tracer mon chemin parmis vous Smile
Ma disponibilité est proche de l'omniprésence sauf le taff bien évidemment.


FOR THE HORDE !

Freetwix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde] Empty Re: Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde]

Message  Llidari Dim 4 Jan - 3:24

Salutation, Very Happy

Bonne candidature que voilà bien propre mais dommage pour toi mon avis importe pas beaucoup albino , je laisse le choix aux officiers de la Guilde pour donner suite à ton message Smile afro
Llidari
Llidari

Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe:
Race: Elfe de sang
Niveau:
Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde] Left_bar_bleue80/80Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde] Empty Re: Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde]

Message  Nelle Dim 4 Jan - 3:46

Belle candidature, bien présentée. Tu n'as pas eu de guilde précédemment par contre? Et sinon j'ai jeté un oeil à ton équipement qui est perfectible (mais ça ça s'améliore), et à ton template. Et là j'pense qu'il y a quelques choses à changer. Petit exemple, le hurlement de terreur amélioré est inutile en pve, tout comme l'étreinte de l'ombre je pense. Tu mets aussi des points en destruction, mais je pense que tu devrais plutôt monter ton endu (ca te permet de connecter tranquillement pour jamais être oom). Bref, je pense que tu peux largement améliorer ça histoire d'optimiser ton dps. Sinon, on a besoin de démos affli, donc pas de souci pour moi, à tester.

Nelle

Messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 43
Localisation : Lyon/Rillieux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Mort vivant
Niveau:
Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde] Left_bar_bleue80/80Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde] Empty Re: Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde]

Message  Nelle Dim 4 Jan - 4:08

Candidature annulée, personnage guildé ailleurs.

Nelle

Messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 43
Localisation : Lyon/Rillieux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Mort vivant
Niveau:
Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde] Left_bar_bleue80/80Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde] Empty Re: Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde]

Message  Freetwix Dim 4 Jan - 4:19

Effectivement, merci à vous tout de même pour votre accueil. A bientot IG Wink

Freetwix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde] Empty Re: Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde]

Message  Kalystø Dim 4 Jan - 11:39

Juste a titre de correction, Nelle : "Étreinte de l'ombre est utile en pve : +5% aux dégâts des effets périodiques aprés avoir lancer 2 fois l'un des 2 sorts suivants : Trait de l'ombre et Hanter. Wink par contre il n'y a pas dans son template la malédiction d'agonie amélio qui est indispensable.
Kalystø
Kalystø

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de sang
Niveau:
Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde] Left_bar_bleue80/80Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde] Empty Re: Demoniste Affliction [Refusé, signature en autre guilde]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser