Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé]

4 participants

Aller en bas

recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé] Empty recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé]

Message  feufolai Jeu 8 Jan - 22:50

Bonjour a tous,je vous presente mon pretre 80 de fou!!!! ^_^

Feufolait

1. Présentation de votre personnage

feufolait

elfe de sang/ pretre 80 cheated;)

Template :
14/57/00 spe heal(j'ai une spe qui je ne sais pas si elle passe pour raid lol)


Equipement :stuff bleu ( et j'ai commencer les instances heros il y a 2 jours lol) 25 insignes defarmer deja

couturier 417( le metier d'enchenteur est 275 mais le labandonne)

Mon apport a un groupe :j'ai toujours eu un bon apport et dailleurs pour ne pas me vanter beaucoup de personnes m'adorent lol=)

Temps de jeu : 31 jours 11heures et des poussieres

2. Parcours dans WoW: mon parcours est asser simple =) j'ai commecer wow a la sortit de BC , j'ai monter plusieurs personnages 70 mais le seul vraiment qui maait kiffer wow c'est le pretre avec ses haels de fou et sa regen de porc^^ donc ben je l'a monter au stuff t4 et farmer t5 six fois et pour let6 un test avec hyjal en pickup. Mes guildes ont etaient Essentia pendant un moment puis 1 moisavant la sortit de l'extension wolf TK essentia c'est dissoute donc j'ai postuler chez Casvador comme a peu pres tout le monde on ma recrute mais eux aussi ce sont legerement frisser le chinion et ont /gquit du coup plus de guilde depuis je veux une guilde serieuse qui avant niveau pve veut un PRETRE avec 25k mana avec BUFF ^^et faire rire les gens quoi que sa c'est pas important lol

3. Vos motivations

mes motivationsc'est tuer les boss NAX 25 ettoutles autres raids 25 hehe=) ainsi queavoir un stuff de malade pour roxxer et etre le meilleur heal du serveur lol
J'ai postuler chez vous car j'ai raid avec vous a 10 et sama plus need recommencer=) et etre votre copain sur ce j'ecrit trop

4. Vos disponibilités

mes dispo c'est lundi, mardi ,jeudi, mercredi pas sur): pour ce qui est du week : vendredi soir c'est chez les potes^^ et samedi soir de meme, le dimanche je ne me met pas dispo car sa depend du week que j'ai passer lol=)

5. Généralités

gwenael(gwen ou gweninou)/ 19 / nice 06

etudes: je suis en remises a niveau pour rentre dans une école de police

En dehors de wow c'est foot pizza avec les potes et je lis des bd a19 ans lol du genre piscou et les tuniques bleus ^^

Sur ce je vous dit a bientot et lisez bien mon roman qui va vous eblouir les yeux hehe=)bon raid c'ici la ^_^

feufolai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé] Empty Re: recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé]

Message  Nelle Jeu 8 Jan - 23:03

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum. Merci de ta candidature. Pour ma part je ne vois pas d'objection, on a besoin de prêtres. Faudra juste faire un p'tit effort sur l'orthographe si c'est possible, et sinon ben...encore un du 06 ^^


P.S : Que veut dire "sur mais en mode réserve" ?

Nelle

Messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 43
Localisation : Lyon/Rillieux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Mort vivant
Niveau:
recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé] Left_bar_bleue80/80recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé] Empty Re: recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé]

Message  Osplek Jeu 8 Jan - 23:46

je dis +1

Mais attention à l'orthographe Wink

Osplek

Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 39
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort vivant
Niveau:
recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé] Left_bar_bleue80/80recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé] Empty Re: recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé]

Message  Égéon Jeu 8 Jan - 23:52

Nous avons en effet besoin de prêtres comme je te le disais, pour ton template, je doute qu'il soit optimisé mais Nina (en spé sacré) ou Adelya (en spé disc) doivent pouvoir te conseiller.

Pour rejoindre un peu les officiers, il y a en effet un petit souci au niveau de l'ortho mais avec un peu d'effort on devrait te comprendre.

Autre point, pour ce qui est des loots et de roxxer on verra ça mais on est aussi dans une certaine ambiance dans la guilde et ça ne plait pas à tout le monde.

Je ne vois aucune objection à un guildage puisque nous t'avons déjà testé, et nous verrons au fur et à mesure si les personnalités correspondent.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé] Left_bar_bleue80/80recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé] Empty beaucoup de fautes=)

Message  feufolai Ven 9 Jan - 0:38

Re oui j'ai fait beaucoup de fautes lol surtout qu'elles sont betes lol

feufolai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé] Empty Re: recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé]

Message  falzouille Mar 13 Jan - 12:38

Pas de caprice chez nous.
Guildage annulé.
falzouille
falzouille

Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé] Left_bar_bleue80/80recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé] Empty Re: recrutement( sur mais en mode reserve )[Finalement refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser