Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sacrovir, mage incandescent [Guildé]

4 participants

Aller en bas

Sacrovir, mage incandescent [Guildé] Empty Sacrovir, mage incandescent [Guildé]

Message  Sacrovir Sam 10 Jan - 23:45

Salut à tous compagnons!

Je viens poster, vous vous en doutez (vu le forum^^), pour intégrer votre guilde!
Je vous croise déjà depuis longtemps, et j'ai envie de passer au niveau supérieur question pve.


Mon personnage:


Sacrovir, mort-vivant mage lvl 80, spé ffb (frostfirebolt pour les abréviophobes) 0/53/18.
Ce template semble le plus approprié en attendant la mise à jour 3.0.8 qui rendra la spé arcanes plus
attrayante. Je peux resper arcanes/feu pour Sappiron, cette spé procure une bonne résist givre.


Au niveau stuff, il est encore modeste (2 pièces lvl 70, mais remplacées sous peu, le reste bleu). J'obtiens 20% critique en feu unbuff (25% avec l'armure), je suis à 10points de mon cap toucher pour raid et je fais du 1500dps sur mannequin niveau boss. En pratique en héro je tourne plus autour de 1400.

Bref, voici un lien vers mon armu, qui ne demande qu'à être enrichie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Sacrovir




Concernant les métiers, je suis herbo 450/ alchi 430 spé élixirs (donc utile en raids ^^) et je finis de
monter l'alchimie tranquillement à coup de transmutations.

37 jours en /played; je joue depuis un an et demi environs.





Mon expérience:

Au niveau pve HL, pas grand chose il est vrai. Des kara enchainés assez tôt, un gruul, un boss de TK et ssc clean (tout ça avant l'extension biensûr). Pour wotlk, quelques Archa 10 et un 25 en pick up. Cependant j'ai beaucoup d'expérience en instance 5 vu que j'ai stagné en héro pendant BC^^. Pour ce qui est des raids, j'en ai fait de très nombreux pré bc ( j'ai farmé tous les accès avant qu'ils soient supprimés) mais vous en conviendrez, au niveau 70 ça n'est pas très dûr, même si ça apprend à rester discipliné ^^. Je ne demande qu'à profiter de contenus plus élaborés.

Sacrovir est mon seul personnage haut niveau, c'est donc la seule classe que je joue en HL. Je commence à le connaître depuis le temps ^^.

Depuis son plus bas lvl, Sacrovir est resté 90% pve: spé feu du début à maintenant. Je bg quelque fois pour me détendre, ou quand je n'ai rien d'autre à faire. Mais je ne fais jamais d'arène: je déteste ça.

Pendant BC, je me suis attelé à découvrir Azeroth au niveau du background et des instances. Mais je suis passé à côté de beaucoup de contenu, et je regrette un peu. C'est pour cela qu'aujourd'hui je me dirige vers vous, pour pouvoir accéder à des choses nouvelles. Ma guilde actuelle, avec qui j'ai fait un bon bout de chemin, ne m'a pas permis d'accéder à grand chose, et se meurt un peu actuellement. J'ai par ailleurs instancié avec Adelya il y a quelques temps et ça m'est resté ^^. Et puis je connais Taurok, qui était dans ma guilde actuelle avant. De plus, votre guilde m'apparaît sympathique de l'extérieur, et en général je suis mon intuition ^^.


Mes disponibilités:

Disponible pour raid en week-end, vendredi soir/samedi soir particulièrement. Disponible pour héro le reste de la semaine en début de soirée, mais c'est variable.


Moi What a Face

Lycéen, mais plus pour longtemps,habite du côté de Toulouse.
Fan de Warcraft 3 ^^




Merci de votre lecture et j'espère à très bientôt! cheers

Sacrovir

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Mort vivant
Niveau:
Sacrovir, mage incandescent [Guildé] Left_bar_bleue80/80Sacrovir, mage incandescent [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Sacrovir, mage incandescent [Guildé] Empty Re: Sacrovir, mage incandescent [Guildé]

Message  Nerfmi Dim 11 Jan - 0:52

Bonjour Sacrovir, t'as présentation est intéressante mais je ne sais pas pour ma part si nous recherchons des mages, mais il me semble que oui ^^, donc pour moi je ne voie pas d'inconvénient a te guilder, +1 pour moi ^^

Nerfmi

Messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Sacrovir, mage incandescent [Guildé] Left_bar_bleue80/80Sacrovir, mage incandescent [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Sacrovir, mage incandescent [Guildé] Empty Re: Sacrovir, mage incandescent [Guildé]

Message  Tÿr Dim 11 Jan - 1:38

Bonne présentation, bonne spé, bonne expérience, stuff... (ça viendra :p) Et oui Nerfmi, nous recherchons activement des Mages. Pour moi c'est oui aussi.
Tÿr
Tÿr
Administrateur

Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de sang
Niveau:
Sacrovir, mage incandescent [Guildé] Left_bar_bleue70/70Sacrovir, mage incandescent [Guildé] Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Sacrovir, mage incandescent [Guildé] Empty Re: Sacrovir, mage incandescent [Guildé]

Message  Égéon Dim 11 Jan - 1:45

Oki pour moi. Les officiers ont testé et approuvé. A guilder !
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Sacrovir, mage incandescent [Guildé] Left_bar_bleue80/80Sacrovir, mage incandescent [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sacrovir, mage incandescent [Guildé] Empty Re: Sacrovir, mage incandescent [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser