Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mage 76 spé feu [Guildé]

3 participants

Aller en bas

mage 76 spé feu [Guildé] Empty mage 76 spé feu [Guildé]

Message  zôgzög Dim 11 Jan - 20:24

1. Présentation de votre personnage

- Zôgzög
- troll / mage / 76
- template indéfini / équipement :
- enchanteur et couturier (je n'ai rien d'exeptionel pour le moment exepté +50spell sur arme mais c'est tout a fait normal)
- mon rôle: faire une table et sheeper Smile sinon un peu de dps et tanker parfois (exemple:maulgare)
- Temps de jeu «environ 48jours»

2. Parcours dans WoW

Quelles ont été vos précédentes guildes et pourquoi les avez-vous quittées ? je viens de tp sur ce serveur je viens d'archimonde je nai pas eu de guilde sur ce serveur.
Quelle est votre expérience en raid pré et post Burning Crusade ? brd gruul maghtéridon ssc za et naturellement karazhan
Quels sont les classes que vous avez joué en raid ? mage, mage et encore mage ^^
Quel est le dernier boss que vous avez réussi à tuer en raid ? lurker(je crois)
Que pensez-vous pouvoir améliorer dans votre façon de jouer en raid ? oui je peux encore l'amélioré c'est pourquoi je viens chez vous
Avez-vous déjà réussi à obtenir des cotes d’arènes ou un grade sortant de l’ordinaire ? non pas vraiment

3. Vos motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow: j'aimerai simplement tomber tout lesboss de wotlk
- Pourquoi postuler chez Les Lames du Crépuscule ? vous êtes a priori une guilde sérieuse comme celle que j avais sur archimonde ^^
et je pense pouvoir apprendre chez vos mages.
- Que pensez-vous pouvoir apporter chez Les Lames du Crépuscule ? ma présence ma bonne humeur et mon sérieux.- Comment vous décririez-vous en tant que joueur en 3 mots ? équipier/sympa/sérieux/


4. Vos disponibilités

tout les soirs jusqu'à minuit ainsi que les Week-end et vacances sauf si j'ai des partiels ou devoir importants (vie irl oblige)

5. Généralités[*facultafif*]

- eric/ 25 / tourcoing
- études:bts hotellerie restauration
- j'ai déja joué à metin 2(rpg) et à pas mal d'FPS

zôgzög
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage 76 spé feu [Guildé] Empty Re: mage 76 spé feu [Guildé]

Message  Nelle Dim 11 Jan - 21:22

Bien, pour ma part je dirais non. En effet, nous cherchons des mages, sérieux qui plus est. Mais malheureusement, nous avons trop de Lillois et de Nordistes à mon goût. Si tu déménage, peut être alors sera t il possible de te guilder.
Blague à part, ta candidature est intéressante, bien présentée, y a presque pas de fautes, t'as de l'expérience. Pour ma part donc, +1si tu up vite.

Nelle

Messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 43
Localisation : Lyon/Rillieux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Mort vivant
Niveau:
mage 76 spé feu [Guildé] Left_bar_bleue80/80mage 76 spé feu [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

mage 76 spé feu [Guildé] Empty Re: mage 76 spé feu [Guildé]

Message  Osplek Dim 11 Jan - 21:37

Bon hormis ton origine nordiste, je dis +1 à ta candidature

Osplek

Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 39
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort vivant
Niveau:
mage 76 spé feu [Guildé] Left_bar_bleue80/80mage 76 spé feu [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

mage 76 spé feu [Guildé] Empty Re: mage 76 spé feu [Guildé]

Message  Égéon Dim 11 Jan - 21:58

Bon ils vont arrêter les Lyonnais ? Hein ? :p


Nous avons en effet besoin d'un mage, 76 ... on essaiera de te faire monter et de t'équiper vite. Je suis tout à fait d'accord pour tester ça en instance, mon DK sera tout disposé à t'accompagner si tu le souhaites.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
mage 76 spé feu [Guildé] Left_bar_bleue80/80mage 76 spé feu [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

mage 76 spé feu [Guildé] Empty Re: mage 76 spé feu [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser