Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Démoniste] Jepro [guildé]

+3
Osplek
Égéon
Nelle
7 participants

Aller en bas

[Démoniste] Jepro [guildé] Empty [Démoniste] Jepro [guildé]

Message  Jepro le Ven 16 Jan - 9:16

Salut salut =)

1. Présentation de votre personnage

- Jepro
- Mort-Vivant/ Démoniste / 80
-
- Herboriste 450 / Enchantement 2 (No comment king )
- Je pense que mon rôle en raid est avant tout de DPS, mais aussi d'apporter quelques accessoires très utile, comme mes pierres Smile
- 50jours environ

2. Parcours dans WoW

Quelles ont été vos précédentes guildes et pourquoi les avez-vous quittées ? Avant d'etre sans guilde j'étais chez O Zlibadone, guilde de mon meilleur pote IRL, qui a disband.
Quelle est votre expérience en raid pré et post Burning Crusade ? J'ai aucune réelle expérience préBC, sinon j'ai clean Kara, Grull, Maghté, et j'ai vu tomber 2 boss à SSC, 3 à TK, et clean Hyjal
Quels sont les classes que vous avez joué en raid ? Mage, Démoniste, Chasseur
Quel est le dernier boss que vous avez réussi à tuer en raid ? Sartharion 25 (pick-up)
Que pensez-vous pouvoir améliorer dans votre façon de jouer en raid ? Ma consommation en mana.
Avez-vous déjà réussi à obtenir des cotes d’arènes ou un grade sortant de l’ordinaire ? 1502 cheers

3. Vos motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : J'ai envie de passer des bons moments, en relevant les défis offerts par le PvE
- Pourquoi postuler chez Les Lames du Crépuscule ? Car aprés avoir disctué avec Egeo, j'ai une bonne impression, et puis ... Arrowston <3
- Que pensez-vous pouvoir apporter chez Les Lames du Crépuscule ? Des disponibilités et de l'investissement.
- Comment vous décririez-vous en tant que joueur en 3 mots ? Motivé, ambitieux, agréable.
(- Approuvez-vous la Charte de guilde ? -- En attente de rédaction )

4. Vos disponibilités

Quelles sont vos disponibilités par semaine de raid ? 7/7

5. Généralités[*facultafif*]

- Jérôme / 18 ans / Toulon
- Lycée, Terminale Marketing
- J'ai commencé a jouer en réseau à CS, pendant 4ans, j'ai pu joué a différents niveaux, puis j'ai commencé WoW, et adieu les Terroristes ! Laughing


Merci de l'attention portée à ma candidature, et bon jeu Smile

Jepro le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Jepro [guildé] Empty Re: [Démoniste] Jepro [guildé]

Message  Nelle Ven 16 Jan - 9:33

Haaaa, enfin ! J'y croyais plus ! On avait discuté y a un moment, et n'ayant plus de nouvelles je m'étais dit...lui il est pas Lillois, sinon il serait déjà chez nous :p Trêve de plaisanteries, candidature très intéressante, j'approuve. (Kaly se sentira moins seule et pourra se ballader sans fragments :p).

Nelle

Messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 43
Localisation : Lyon/Rillieux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Mort vivant
Niveau:
[Démoniste] Jepro [guildé] Left_bar_bleue80/80[Démoniste] Jepro [guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Jepro [guildé] Empty Re: [Démoniste] Jepro [guildé]

Message  Égéon Ven 16 Jan - 11:38

Moi ça me plait un gars de 18 ans qui écrit en français ... hein Taurok ? :p

Bon sinon, on a clairement besoin de démonistes et j'attends de voir ce que ton template peut donner en donjon. Comme je te le disais hier soir, nous sortons ce soir à Naxxramas et pour l'instant (sauf exception) la place du démoniste est prise mais je ne doute pas qu'un groupe parallèle se crée pour aller en instance, Nelle devrait être libre pour faire quelques visites.

Pour conclure donc, un petit tour en instance pour voir comment ça se passe et il ne devrait pas y avoir de souci à un guildage. Les démonistes nous manquent, Kalystø est à deux doigts de la dépression il a dû se crafter 4 sacs d'âmes pour subvenir aux besoin de la guilde en fragments, pierres et autres portails.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[Démoniste] Jepro [guildé] Left_bar_bleue80/80[Démoniste] Jepro [guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Jepro [guildé] Empty Re: [Démoniste] Jepro [guildé]

Message  Osplek Ven 16 Jan - 12:40

+1 pour moi

Osplek

Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 39
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort vivant
Niveau:
[Démoniste] Jepro [guildé] Left_bar_bleue80/80[Démoniste] Jepro [guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Jepro [guildé] Empty Re: [Démoniste] Jepro [guildé]

Message  Jepro Ven 16 Jan - 18:09

Je suis disponible ce soir si besoin, tenez moi au courant =)

Jepro

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Jepro [guildé] Empty Re: [Démoniste] Jepro [guildé]

Message  Arrowston Ven 16 Jan - 21:05

Moi je dis +1 meme si mon avis est moins important , j'ai déja joué pas mal de temps avec ce jepro , il a du niveau se pti gars Very Happy

A bientot j'espere

Arrowston

Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Vandelicourt 60

http://www.fuel-for-life60.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Jepro [guildé] Empty Re: [Démoniste] Jepro [guildé]

Message  bloodsucker Ven 16 Jan - 22:26

Sachant qu'on a qu'un seul demo dans la guilde, un 2eme pourra concurrencer kaly^^ par contre faut tester Very Happy

bloodsucker

Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 35
Localisation : bar le duc

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Jepro [guildé] Empty Re: [Démoniste] Jepro [guildé]

Message  Kalystø Sam 17 Jan - 12:58

Alors je vois que l'on parle beaucoup de moi ici Very Happy , et oui c'est vrai que je me sens bien seul étant le seul démoniste actif (je me fait souvent tapper sur les doigts quand je manque de fragments :p, mais je m'améliore ^^ ) je suis tout a fait "pour" avoir un compagnon d'arme qui sache se battre contre les atrocités du Norfendre Smile (même si ça fait un candidat de plus pour mes épaulières T7 geek, jles aurais un jour, jles aurais ! Twisted Evil , Ok ok je Arrow []). C'est vrai que en plus c'est derniers temps les démonistes qui sonnent a notre porte se font plutot rare donc je serai ravi que tu nous rejoigne Surprised (pas sûr de l'orthographe de "rejoigne" mais bon...).

Allez au plaisir de te voir IG.

Kalystø, championne d'argent.
Kalystø
Kalystø

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de sang
Niveau:
[Démoniste] Jepro [guildé] Left_bar_bleue80/80[Démoniste] Jepro [guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Jepro [guildé] Empty Re: [Démoniste] Jepro [guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser