Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé]

5 participants

Aller en bas

Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé] Empty Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé]

Message  Mvarek Lun 19 Jan - 9:38

Bonjour à tous ! Adelya m'a dit de faire un joli message de présentation alors... J'obéis ! Pourquoi ai-je eu envie de venir avec vous ? Et bien, tout d'abord parce que j'apprécie Adelya, même si c'est un pâté pas frais (un mort vivant dans mon langage). De plus j'ai appris qu'Égéon était un autre personnage de Dazs, avec qui j'avais joué il y a longtemps et
que j'avais apprécié. Enfin, des désaccords avec ma précédente guilde (ils m'ont demandé de partir car apparemment je n'étais pas très apprécié, ayant un rp où mon personnage frimait en exhibant ses belles armures (quoi de plus normal de montrer qu'on est content d'avoir eu un joli objet ?)... Et puis j'ai fait une remarque comme quoi le fait que les raids se faisaient dans un petit nombre de personnes très restreintes, sans prévenir les autres, était un peu injuste.) m'ont amené à en partir... Je ne leur tiens pas rigueur évidemment, mais ça faisait un moment que j'y songeais vu que j'avais un peu l'impression qu'on m'évitait, impression qui était juste.

Enfin bref, toujours est il que finalement la demande à ce que je parte ne s'est pas révélée aussi blessante que je le croyais. Triste oui car j'aimais bien certaines personnes et savoir que ce n'était pas réciproque est toujours un peu vexant mais... Il faut dire que je m'amusais plus à me chamailler avec Adelya qu'avec eux. *ricane*



Présentation de votre personnage

- Nom de votre personnage : Mvarek
-Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Mvarek
- Métiers (Patrons / recettes utiles pour vous et la guilde) : vu mon
niveau dans les métiers, on va dire que je n'en ai pas *rit*
- Décrivez en quelques lignes votre vision du rôle de votre personnage
en raid : Mon personnage est un mangeur de baffes. C'est lui qui
protège les trucs faibles en robes (ex: Adelya), les bonsaïs (ex:
Égéon), les lanceurs de sorts (Sacrovir), les cogneurs (Arrowston par
exemple)... Enfin bref, tous les trucs un peu trop mous pour encaisser
des vrais baffes qui font bien mal. Il doit courir dans tous les sens
("Dites, y a une gelée qui me colle aux fesses et elle a pas l'air
gentille...") pour sauver les gens.
- Temps de jeu « /played » : sur Mvarek je dois atteindre une dizaine de jours de jeu je pense.

Parcours dans WoW

Quelles ont été vos précédentes guildes et pourquoi les avez-vous
quittées ? Les Clans Égarés que j'ai quitté pour les raisons que j'évoque plus haut et, avec un autre personnage, le Regard des Anciens (quitté pour fonder une nouvelle guilde rp... Echec), l'Etoile de Xoroth qui a fusionné avec A la Bonne Potence (cette dernière a disband peu de temps après que je l'ai rejointe...)
Quelle est votre expérience en raid pré et post Burning Crusade ? Pré BC : une grande partie des instances mais aucun raid. Post BC : certains raids de WoW Classique (me suis soloté Onyxia avc Mvarek et quelques boss de ZG), Karazhan, Gruul, Zul'aman, toutes les héros... En Norfendre, avec Mvarek, j'ai fait toutes les instances héros, Sartharion et Archavon à 10 et à 25 et une partie de Naxx avec vous.
Quels sont les classes que vous avez joué en raid ? Voleur, mage et... chevalier de la mort.
Quel est le dernier boss que vous avez réussi à tuer en raid ? Hier soir, Grobbulus... Un combat qu'on a du mal à faire mais bien amusant !
Que pensez-vous pouvoir améliorer dans votre façon de jouer en raid ? La réactivité sur les pulls foireux, l'enchaînement de mes cd...
Avez-vous déjà réussi à obtenir des cotes d’arènes ou un grade sortant de l’ordinaire ? Heu... Le Sanssaint, Champion des Naarus et Sergent
sur mon premier personnage.


Vos disponibilités

Quelles sont vos disponibilités par semaine de raid ? En général je peux jouer le lundi soir, le vendredi soir (mais à partir de 21h-21h15 ,en général, pour raisons IRL), le samedi soir, et le dimanche soir trèèèèèès rarement (mais faut pas compter dessus là). De plus, je suislibre presque tout le mercredi et vendredi après midi.

Vos motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : mon but : découvrir le plus de combats possibles afin de mieux voir ce que Blizzard nous a pondu... et afin d'en apprendre sur l'histoire du jeu.
- Pourquoi postuler chez Les Lames du Crépuscule ? Parce que vous êtes sympathiques et que j'aime beaucoup Adelya et Égéon *sourit*
- Que pensez-vous pouvoir apporter chez Les Lames du Crépuscule ? Un mange-baffes (tank) de qualité et des jeux de mots pourris !
- Comment vous décririez-vous en tant que joueur en 3 mots ? Plaisantin (j'aime beaucoup les jeux de mots), rôliste (j'adore le rp mais je comprends que certains n'aiment pas), joyeux.

Mvarek

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé] Empty Re: Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé]

Message  Tÿr Lun 19 Jan - 15:55

Déjà guildé, mais j'approuve :p
Un tank DK de plus est parfait pour notre roster 25, et il parait que tu fais déjà l'unanimité pour me remplacer :S

De toutes façons il n'y a que des ingrats dans cette guilde...
Tÿr
Tÿr
Administrateur

Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de sang
Niveau:
Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé] Left_bar_bleue70/70Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé] Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé] Empty Re: Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé]

Message  falzouille Lun 19 Jan - 16:53

Au plaisir de te croiser ce soir
falzouille
falzouille

Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé] Left_bar_bleue80/80Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé] Empty Re: Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé]

Message  Égéon Lun 19 Jan - 17:04

Moi je t'aime Sÿg.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé] Left_bar_bleue80/80Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé] Empty Re: Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé]

Message  Nelle Lun 19 Jan - 20:14

Moi je t'aime pas en fait, t'as une hache qui ne me plait pas.Sinon, bienvenue quand même. (Et oui, je deviens méchant au contact d'Égéon, le padawan suit le maître Jedi).

Nelle

Messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 43
Localisation : Lyon/Rillieux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Mort vivant
Niveau:
Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé] Left_bar_bleue80/80Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé] Empty Re: Mvarek, mangeur de baffes de la mort (ça en fait des "de" dis donc...) [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser