Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nérull Chevalier de la mort [Guildé]

5 participants

Aller en bas

Nérull Chevalier de la mort [Guildé] Empty Nérull Chevalier de la mort [Guildé]

Message  Silvium Lun 19 Jan - 23:46

1. Présentation de votre personnage
- Nom de votre personnage : Nérull

- Race / Classe / Niveau :
Mort vivant/ Chevalier de la mort de niveau 80

- Template /équipement :
je suis spé Hybride 46/14/11 orienté Tank, équipement gagné grâce aux récompenses insignes. Large possibilité d’augmenter mon stuff .

- Métiers (Patrons / recettes utiles pour vous et la guilde) :
Je n’ai pas beaucoup augmenté dans mes métiers donc ça ne sert a rien de les préciser. Mais je farm assez régulièrement pour les compos de cuisinier.

- Décrivez en quelques lignes votre vision du rôle de votre personnage en raid
Mon rôle dans les raids c'est de tanker (logique nan pour un tank?) et si on me prend en tant que dps c’est de booster le dps du raid, et de faire mal.

- Temps de
jeu « /played » : Temps totale : 8jours, 16heures et 27 minutes. Et temps joué à ce niveau 1jour, 14heures et 30 minutes.

2. Parcours dans WoW


Quelles ont été vos précédentes guildes et pourquoi les avez-vous quittées ? Actuellement dans Wow je n’ai fais que une seule guilde : Phoenix. Mais je l’ai quitté suite à une dispute d’un des officiers avec un pote irl. Par esprit d’amitié je l’ai suivi et on à été pas mal a gquit.

Quelle est votre expérience en raid pré et post Burning Crusade ? J’ai fais AQ 40 , BlackTemple , L’œil (TK) , SSC et dans Wotlk j’ai fais Archavon 10/25, Sartharion 10 et quelques boss de Naxx 10

Quels sont les classes que vous avez joué en raid ? Chasseur et Chevalier de la mort

Quel est le dernier boss que vous avez réussi à tuer en raid ? Archavon 25

Que pensez-vous pouvoir améliorer dans votre façon de jouer en raid ?
Je pense pouvoir améliorer ma façon de joué et aussi mon stuff .

Avez-vous déjà réussi à obtenir des cotes d’arènes ou un grade sortant de l’ordinaire ? J’ai obtenu 1650 de côte en 2c2 avec mon chasseur.

3. Vos motivations


- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : M’amuser et jouer avec des personnes sympa et marrantes, mais aussi s’entraider et découvrir les joies de Wow J

- Pourquoi postuler chez Les Lames du Crépuscule ? J’ai décidé de postuler chez vous car j’ai envie de découvrir Wow avec une bonne guilde ce qui semble être le cas de la votre.

- Que pensez-vous pouvoir apporter chez Les Lames du Crépuscule ?
Une personne sympa et de la bonne humeur.


4. Vos disponibilités


Quelles sont vos disponibilités par semaine de raid? Je suis disponible environ 3 voir 4 soirs par semaine et le Week end ça dépend si j’ai des invité ou si je sors pas.


5. Généralités[*facultafif*]

- Prénom / Âge / Ville Flavien, 16 ans . En Ile de France.

- Métier, études ? Je suis actuellement au Lycée en 2nde

- Vous et le jeu vidéo: Mes jeux préférés sont Wow, Halo3(Sur Xbox 360)

Silvium

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nérull Chevalier de la mort [Guildé] Empty Re: Nérull Chevalier de la mort [Guildé]

Message  Arrowston Lun 19 Jan - 23:55

Un tank de plus dans la guilde ne peux pas faire de mal donc moi je dis +1 Smile

Arrowston

Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Vandelicourt 60

http://www.fuel-for-life60.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nérull Chevalier de la mort [Guildé] Empty Re: Nérull Chevalier de la mort [Guildé]

Message  Nelle Mar 20 Jan - 2:36

Hum, comme dit précédemment, besoin de tanks, oui et non. Je dirais plus un pour l'expérience, la présentation soignée. Je sais que le notre est peut être pas toujours dispo, mais au niveau des besoins, je suis pas sûr.

Nelle

Messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 43
Localisation : Lyon/Rillieux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Mort vivant
Niveau:
Nérull Chevalier de la mort [Guildé] Left_bar_bleue80/80Nérull Chevalier de la mort [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Nérull Chevalier de la mort [Guildé] Empty Re

Message  Silvium Mer 21 Jan - 16:27

Je voudrais vous dire aussi que si vous avez besoin d’un tank, je suis disponible pour faire une héroique ou un raid (Dans la mesure du possible et en fonction des tags Wink).
Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt peut-être IG .

Nérull

Silvium

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nérull Chevalier de la mort [Guildé] Empty Re: Nérull Chevalier de la mort [Guildé]

Message  Nelle Jeu 22 Jan - 1:30

Bien, après discussion avec les officiers, le recrutement est donc validé. Whisp nous en jeu et demande à parler à un officier, on s'occupera du reste.
Voilà, donc à bientôt en jeu.
(P.S: Je précise que le forum sert à autre chose qu'à la candidature, n'hésite pas à passer régulièrement pour te tenir informé, étudier les stratégies et partager ton point de vue, de plus la nouvelle charte de guilde vient d'être publiée, merci de la consulter et de te prononcer ^^).

Nelle

Messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 43
Localisation : Lyon/Rillieux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Mort vivant
Niveau:
Nérull Chevalier de la mort [Guildé] Left_bar_bleue80/80Nérull Chevalier de la mort [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Nérull Chevalier de la mort [Guildé] Empty Re

Message  Silvium Jeu 22 Jan - 11:08

Tout d’abord merci à tous.
Je passerai régulièrement sur le forum pour m'informer des choses qui vont ce dérouler (raids, instance réunion ect...)
A bientôt IG alors cheers

Silvium

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nérull Chevalier de la mort [Guildé] Empty Re: Nérull Chevalier de la mort [Guildé]

Message  Valière Jeu 22 Jan - 18:10

Bienvenue à toi dans la guilde.
Valière
Valière

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : Poitiers/Limoges

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Elfe de sang
Niveau:
Nérull Chevalier de la mort [Guildé] Left_bar_bleue80/80Nérull Chevalier de la mort [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Nérull Chevalier de la mort [Guildé] Empty Re: Nérull Chevalier de la mort [Guildé]

Message  Égéon Jeu 22 Jan - 18:25

A guilder si ça n'a pas déjà été fait !
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Nérull Chevalier de la mort [Guildé] Left_bar_bleue80/80Nérull Chevalier de la mort [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Nérull Chevalier de la mort [Guildé] Empty Re: Nérull Chevalier de la mort [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser