Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Pretre ombre] Sladeck [Guildé]

+2
Tÿr
Sladeck
6 participants

Aller en bas

[Pretre ombre] Sladeck [Guildé] Empty [Pretre ombre] Sladeck [Guildé]

Message  Sladeck Sam 24 Jan - 22:35

Bonjour à tous,

Après avoir discuté avec Sÿg ig, celui m'a proposé de postuler dans votre guilde. Je recherche pour faire des raids et jouer sans prise de tête.

1. Présentation de votre personnage

- Nom de votre personnage : Sladeck
- Race / Classe / Niveau : Mort-Vivant / Pretre / 80
-
Template / équipement : 14/0/57 (ombre) / équipement héro, robe T7 et un peu de bleu encore :p
- Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Sladeck
- Métiers (Patrons / recettes utiles pour vous et la guilde) : Mineur et Joaillerie (bas lvl pour l'instant, j'ai arrêté mes autres métiers il n'y a pas longtemps)
- Décrivez en quelques lignes votre vision du rôle de votre personnage en raid : Apporter du dps, de la regen mana, un assist heal, buff endu/ombre
- Temps de jeu « /played » : 48 jours, 18 heures, 23 minutes / lvl 80 : 7 jours, 13 heures, 53 minutes


2. Parcours dans WoW

Quelles ont été vos précédentes guildes et pourquoi les avez-vous quittées ? Melting Pot, désaccord avec le gm
Quelle est votre expérience en raid pré et post Burning Crusade ? Kara, ZA, SSC, Hyjal (3/4), BT (7/9), Naxx10, Naxx25 (3/15 dont Saphyron), Sartharion 25
Quels sont les classes que vous avez joué en raid ? Ombre principalement, Heal quelques fois
Quel est le dernier boss que vous avez réussi à tuer en raid ? Saphyron et Sartharion 25
Que pensez-vous pouvoir améliorer dans votre façon de jouer en raid ? (?)
Avez-vous déjà réussi à obtenir des cotes d’arènes ou un grade sortant de l’ordinaire ? 1700 2c2 (BC)


3. Vos motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Découvrir de nouveaux boss et l'histoire du jeu, essayer de toujours m'améliorer dans mon dps et équipement
- Pourquoi postuler chez Les Lames du Crépuscule ? Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, où tout le monde s'aide et progresse
- Que pensez-vous pouvoir apporter chez Les Lames du Crépuscule ? Bonne humeur, soutient pour les membres (joaillerie)
- Approuvez-vous la Charte de guilde ? Oui


4. Vos disponibilités

Quelles sont vos disponibilités par semaine de raid ? En général, je suis souvent connecté sauf quand ma copine est chez moi (je préviens à l'avance).


5. Généralités

- Prénom / Âge / Ville : Jérémie / 20ans (soon ^^) / Toulouse
- Métier, études ? Etudiant, BTS Transport
- Vous et le jeu vidéo : Jeu préféré : Série : DevilMayCry et Metal Gear Solid, de temps en temps Counter-Strike

Sladeck

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre ombre] Sladeck [Guildé] Empty Re: [Pretre ombre] Sladeck [Guildé]

Message  Tÿr Sam 24 Jan - 22:49

Hello Sladeck, content de te voir sur notre forum.
Pour moi c'est oui, très bonne expérience pré bc, bonne candidature, et tu m'as posé des question pertinentes démontrant l'intérêt que tu portera à ta future guilde.

J'attends tout de même l'avis d'autres officier Smile
Tÿr
Tÿr
Administrateur

Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de sang
Niveau:
[Pretre ombre] Sladeck [Guildé] Left_bar_bleue70/70[Pretre ombre] Sladeck [Guildé] Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre ombre] Sladeck [Guildé] Empty Re: [Pretre ombre] Sladeck [Guildé]

Message  Osplek Sam 24 Jan - 23:16

Moi je mets partant.

Ton pseudo ne m'est pas inconnu, j'ai déja du te croiser à BC

Osplek

Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 39
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort vivant
Niveau:
[Pretre ombre] Sladeck [Guildé] Left_bar_bleue80/80[Pretre ombre] Sladeck [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre ombre] Sladeck [Guildé] Empty Re: [Pretre ombre] Sladeck [Guildé]

Message  Égéon Dim 25 Jan - 1:01

Pas d'objection. Besoin de prêtre ombre indéniable. Il reste juste à voir si la mentalité correspond à celle de la guilde mais on ne peut le savoir sans un guildage.

Ok pour moi.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[Pretre ombre] Sladeck [Guildé] Left_bar_bleue80/80[Pretre ombre] Sladeck [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre ombre] Sladeck [Guildé] Empty Re: [Pretre ombre] Sladeck [Guildé]

Message  falzouille Dim 25 Jan - 14:58

Guildé ce matin.
falzouille
falzouille

Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[Pretre ombre] Sladeck [Guildé] Left_bar_bleue80/80[Pretre ombre] Sladeck [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre ombre] Sladeck [Guildé] Empty Re: [Pretre ombre] Sladeck [Guildé]

Message  Nelle Dim 25 Jan - 21:18

Bonne nouvelle, notre premier prêtre ombre. En plus en BTS transport, on va bien s'entendre ^^
Bienvenue à toi !

Nelle

Messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 43
Localisation : Lyon/Rillieux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Mort vivant
Niveau:
[Pretre ombre] Sladeck [Guildé] Left_bar_bleue80/80[Pretre ombre] Sladeck [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre ombre] Sladeck [Guildé] Empty Re: [Pretre ombre] Sladeck [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser