Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques]

+2
Osplek
Égéon
6 participants

Aller en bas

Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques]

Message  Enaraël Dim 25 Jan - 1:22

1. Présentation de votre personnage

- Nom de votre personnage : Enaraël
- Race / Classe / Niveau : Elfe de sang, Paladin, 80.
- Template / équipement : 0/18/53 (vindicte), 2/5 t7 + Gladiateur Fatal.

Enaraël
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty Re: Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques]

Message  Égéon Dim 25 Jan - 1:31

C'est tout ce que tu peux nous dire sur toi ?

Par ailleurs, les rangs de nos DPS plaques sont hélas complets. Par contre, si par hasard tu souhaites te lancer dans les soins, il y a 1 place libre.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Left_bar_bleue80/80Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty Re: Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques]

Message  Osplek Dim 25 Jan - 1:31

C'est un peu court, je trouve Smile

Osplek

Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 39
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort vivant
Niveau:
Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Left_bar_bleue80/80Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty suite candidature. (j'avais fais trop long avant : /)

Message  Enaraël Dim 25 Jan - 1:35

« /played » : 69jours, 7heures, 46minutes.

2. Parcours dans WoW

Quelles ont été vos précédentes guildes et pourquoi les avez-vous quittées ? New Dream, Love me, Morbid Destiny, toutes par disband.
Quelle est votre expérience en raid pré et post Burning Crusade ? Pré-bc : Tout clean jusqu'à Naxx. BC : Kara/Grull/Magthé/Ssc/Bt.
Quels sont les classes que vous avez joué en raid ? Démoniste, rogue, paladin.
Quel est le dernier boss que vous avez réussi à tuer en raid ? Gluth (Naxx 25)
Que pensez-vous pouvoir améliorer dans votre façon de jouer en raid ?
Avez-vous déjà réussi à obtenir des cotes d’arènes ou un grade sortant de l’ordinaire ? 2371 de cote 2c2, saison 2, compo hunt bête+pala.

3. Vos motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Découvrir la suite de l'aventure pve WoTLK
- Pourquoi postuler chez Les Lames du Crépuscule ? : Guilde qui respecte l'Irl, pas de prise de tête.
- Comment vous décririez-vous en tant que joueur en 3 mots ? Attentif, gros joueur pvp (hors-raid)
- Approuvez-vous la Charte de guilde ? Oui

4. Vos disponibilités

Quelles sont vos disponibilités par semaine de raid ? Mardi, vendredi, samedi et le reste à regarder.

5. Généralités[*facultafif*]

- Prénom / Âge / Ville : Julien, 18ans, Suisse.
- Métier, études ? Etudiant Eco/droit, moniteur de ski en hiver.

Enaraël
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty Re: Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques]

Message  Kalystø Dim 25 Jan - 11:36

Hé bien !!! qui je retrouve donc ?? A posté sur notre forum ?

L'ami Enaraël !

Ca me ferai bien plaisir que tu nous rejoigne mais cette décision ne m'appartient pas Smile

Je m'attendais a voir n'importe qui mais ça m'étonne de te voir posté sur notre fofo. ^^
Kalystø
Kalystø

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de sang
Niveau:
Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Left_bar_bleue80/80Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty Re: Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques]

Message  Égéon Mar 27 Jan - 12:54

Une de tes connaissances Kaly ?
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Left_bar_bleue80/80Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty Re: Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques]

Message  Nina Mar 27 Jan - 14:16

Tes anciennes guildes, ont disband, toutes???? T'es un éradicateur de guilde?
Tu mc les gm, et tu les forces à taper /gdisband?

La plupart de tes anciennes guildes sont des guildes plutôt pvp, non? pourquoi tu veux rejoindre une guilde entièrement pve?

Egéon, un pala vindicte en plus, rien que pour ses buff, c'est pas mal, non? pour nos 25.

A voir, pour moi.

Réfléchis bien au fait, qu'on ne fera pas beaucoup, sinon qasiment jamais de soirées pvp en guilde.

Enfin, si il est allé clean Naxx, c'est qu'il a migré hihihi!
Et qu'il a la patience du pve. Ca va ^^


J'edit : Viens en heal!!!

Nina

Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty Re: Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques]

Message  Égéon Mar 27 Jan - 14:49

Le problème majeur de la guilde aujourd'hui réside dans ses effectifs de DPS en plaques.

Nous avons à l'heure actuelle 4 guerriers fureur et 3 DK dps, ainsi qu'un palaret (même si on le voit peu). A côté de ça il y a 2 chasseurs, 1 voleur (ou 2 mais pareil, pas souvent là), 2 démonistes, 5 mages, 1 prêtre ombre, 1 chamélém, 1 druide équilibre.

Cela fait donc disons en comptant tout le monde 12 DPS physique et 10 DPS magiques (et encore sans compter ODM). Si nous voulons être justes et raisonnables sur les rosters, il sera difficile d'emmener tous nos DPS plaques et surtout de les alimenter en loots.

C'est à ça que je pense, à ce que chacun puisse avoir un loot (environ) par session de raids.

Par ailleurs, nous avons clairement besoin de paladins ... enfin d'un, en soins. Les soins c'est une expérience, c'est de l'équipement, on peut essayer de fournir les deux mais pour l'instant il est impossible pour la guilde d'accueillir décemment un énième DPS plaques.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Left_bar_bleue80/80Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty Re: Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques]

Message  Kiniko Mar 27 Jan - 15:30

c'est vrai que au niveau plaque nous en avons pas mal mais des pala vindict je ne croie pas que l'on en est Razz

sa ferait quelque dez en moin lors de nos sortie Razz
Kiniko
Kiniko

Messages : 109
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 38
Localisation : reims / marne

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau:
Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Left_bar_bleue70/70Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty_bar_bleue  (70/70)

http://metacritik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty Re: Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques]

Message  Égéon Mar 27 Jan - 15:55

Kiniko, on a un palaret Wink Il n'est pas souvent en raid puisque souvent pas là quand on part mais on en a un. Et globalement, les palaret randent sur les mêmes items que les autres DPS en plaques.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Left_bar_bleue80/80Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty Re: Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques]

Message  Nelle Mar 27 Jan - 21:41

Pour ma part, si pas de respé heal, ce sera non. Tu as l'air bien équipé, t'as de l'expérience, t'as l'air sérieux. Malheureusement, on a trop de dps plaque. Etant le seul officier dans ce cas là, je tiens à souligner que ce n'est pas de l'égoïsme, mais du bon sens. Les classes orphelines ou peu représentées apprécieront certainement les buffs du pala vindicte, mais si c'est que pour une question de buff, je donne 5% de crit supplémentaire à tout le raid quand je critique, et toute classe dps mêlée a ses apports intéressants. A part ça, on va être 6 par raid à rand sur le même anneau avec de l'agilité, du critique, de la pa, alors un 7ème de plus, autant se suicider.

Nelle

Messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 43
Localisation : Lyon/Rillieux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Mort vivant
Niveau:
Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Left_bar_bleue80/80Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty Re: Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques]

Message  Égéon Mer 28 Jan - 14:51

Ta candidature est très intéressante mais nous sommes tous d'accord pour dire que les DPS plaques sont déjà trop nombreux dans nos rangs.

Nous ne requérons aucun changement de spé de ta part, chacun ayant chez nous le droit de jouer la spé qui lui plait. Par contre, dans un souci d'optimisation du raid et surtout de contentement de tous nous nous devons de refuser cette candidature.

Bonne chance à toi dans le jeu,

Égéon
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Left_bar_bleue80/80Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques] Empty Re: Candidature Paladin Retribution. [Refusé : Trop de DPS plaques]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser