Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Canditature atypique !

5 participants

Aller en bas

Canditature atypique ! Empty Canditature atypique !

Message  Tokaro Mar 27 Mai - 22:42

Bonjour à tout les membres des Lames du Crépuscule,
J'ai discuter un peu IG avec Bazz et je viens a la suite de çà vous contactez ici

Je viens ici vous présenter une candidature quelque peu atypique, puisque c'est en fait une triple candidature.
Moi et mes 2 frères cherchant logiquement a être recruter au sein de la même guilde.
Nous recherchons une guilde qui pourrait nous permettre de revisiter karazhan et dans le futur pouvoir avancer plus loin sur la voie du pve. Nous cherchons une guilde qui pour l'instant n'est pas encore trop grosse pour pouvoir nous integrer facilement au roster et qui serait plutot dite "casual" ( et oui on a pas la possibilité de raid 4 soirs par semaine et d'ailleurs non plus l'envie ). Nous ne venons pas nous présenter chez vous dans l'optique de pur performance niveau pve mais pour l'aborder dans la bonne humeur au sein du guilde sympathique.

Nos personnages IG :
- Tokaro : Chaman spé restau http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Tokaro ( je me balade le plus souvent en stuff pvp )
- Kurosaki : War def http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Kurosaki
- Manglurr : Mage feu/arcane
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Manglur
( sur des comptes différents bien entendu )
Donc petit résumé niveau stuff : Manglurr et Tokaro possèdent un stuff qui leur permet de parcourir les méandres de karazhan sans trop de problemes. Mais Kurosaki ayant up 70 il y a peu de temps son stuff me parait limite ( meme si en off-tank avec du bon heal derriere çà me parait jouable ) pour prétendre tank la-bas sans encombre ( 11700 life unbuff sans cris et 455 def ). Avec notre aide il aura assez rapidement un stuff tank approprié pour faire ses débuts la-bas.

Expérience pve : ( les 3 la même )
- Pré-Bc : ZG, AQ20, Onyxia , Azu , MC ( Ragnaros 1 % => s'il y a des anciens instincts ici il s'en rappeleront surement .... )
- Post-Bc : Kara et Gruul

Historique des guildes sur lce :
- Pré-Bc : Hidden et Instincts
- Post-Bc : Atomnium
Nb : Nous reprenons tout les 3 wow depuis 1 moi et demie aprés plus de 6 mois d'arret. Kurosaki possédait un war 70 sur le serveur avant de le donner à un amis ou moment de notre arrêt simultané, pensant ne jamais reprendre.

Disponiblité :
Nous pouvons moduler nos dispo en fonction des besoins de la guilde pour etre présent en raid lorsque besoin.

Petite précision pour la fin de la semaine : Tokaro passant les dernieres parties d'un concous ( coté étude ), il ne pourra pas etre trés présent cette fin de semaine. Manglurr et kurosaki disposeront aussi de dispo réduite jusqu'a vendredi.
Nous tenions quand meme à vous proposer notre candidature maintenant et pourrons être a votre disposition a partir de vendredi.

Infos IRL :
3 freres : Arthur 17 ans = kurosaki , Louis 18 ans = Manglur , Adrien 19 ans = Tokaro
Venant du fin fond de l'auvergne !


Dernière édition par Tokaro le Mer 28 Mai - 12:17, édité 1 fois

Tokaro

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Clermont

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Canditature atypique ! Left_bar_bleue70/70Canditature atypique ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Canditature atypique ! Empty Re: Canditature atypique !

Message  Égéon Mar 27 Mai - 23:02

Je remercie grandement Bazz pour cette merveilleuse candidature. Il nous reste donc à concrétiser tout cela.

J'ai vu que vos disponibilités nous amènent à vendredi soir et, justement nous pensions rendre une petite visite à nos amis de Karazhan. Et il nous manque un MT1 ... ou 2 c'est selon ce que nous trouverons ce soir-là.

Je vous propose donc 3 places. 1 soigneur, 1 DPS et 1 tank pour Karazhan vendredi soir afin de découvrir l'ambiance de guilde sur TeamSpeak. Et puis, au pire, rien ne vous empêche lors d'une connexion inopinée de faire signe à un officier afin de peut être parcourir un donjon plus simple avec quelques membres de la guilde.

En tout cas, cette candidature nous fait le plus grand bien, il nous manquait justement un mage, un tank et un chaman restau.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Canditature atypique ! Left_bar_bleue80/80Canditature atypique ! Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditature atypique ! Empty Re: Canditature atypique !

Message  Tokaro Mar 27 Mai - 23:12

Vendredi on est tout les 3 dispo normalement, donc ok pour nous !
( mais ne comptez pas Kurosaki comme un MT1^^ )

Tokaro

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Clermont

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Canditature atypique ! Left_bar_bleue70/70Canditature atypique ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Canditature atypique ! Empty Re: Canditature atypique !

Message  Égéon Mar 27 Mai - 23:37

Nous adapterons les MT en fonction des dispos.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Canditature atypique ! Left_bar_bleue80/80Canditature atypique ! Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditature atypique ! Empty Re: Canditature atypique !

Message  Osplek Mar 27 Mai - 23:44

moi d'accord

Osplek

Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 39
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort vivant
Niveau:
Canditature atypique ! Left_bar_bleue80/80Canditature atypique ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Canditature atypique ! Empty Re: Canditature atypique !

Message  Égéon Mer 28 Mai - 10:52

Au fait, nous sommes les Lames du Crépuscule. Pas les larmes ... on pleure pas encore trop dans la guilde, ou alors de rire mais juste quand Tÿr il meurt ... toujours.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Canditature atypique ! Left_bar_bleue80/80Canditature atypique ! Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditature atypique ! Empty Re: Canditature atypique !

Message  Tokaro Mer 28 Mai - 12:17

Roffl oui pardon , bon bin edit Very Happy
J'en connais un deuxieme qui va vous faire pleurer ... de rire , le mago feu kamikaze passé maitre de l'art du bloc de galce ( ou pas ).... Quand c'est son frere qui tank çà donne toujours envie de lui montrer qu'il sait pas construire une aggro ^^

Tokaro

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Clermont

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Canditature atypique ! Left_bar_bleue70/70Canditature atypique ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Canditature atypique ! Empty Re: Canditature atypique !

Message  Égéon Mer 28 Mai - 12:38

Ce n'est pas pour nous rassurer, mais nos soigneurs sont très doués pour faire comprendre aux "incendiaires" le concept de "maitriser son DPS" ... et je suis un gros râleur Wink Nous veillerons à ce que le raid survive malgré les poussées d'adrénaline de ton frère.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Canditature atypique ! Left_bar_bleue80/80Canditature atypique ! Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditature atypique ! Empty Re: Canditature atypique !

Message  Tokaro Mer 28 Mai - 12:51

C'est jamais qu'un troll faudra pas trop lui en vouloir....
Arf je sais pas si c'était une bonne idée de préciser sa race... être un troll peut etre éliminatoire pour rejoindre une guilde...
Sinon en parlant sérieusement je crois qu'il a été vacciné contre les reprises d'aggro du temps de MC ... les poussées d'adrénaline pyromanique causant le wipe de 40 personnes étaient quelque peu mal appréciées.

Tokaro

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Clermont

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Canditature atypique ! Left_bar_bleue70/70Canditature atypique ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Canditature atypique ! Empty Re: Canditature atypique !

Message  Égéon Mer 28 Mai - 12:55

Moi je l'ai tué Ragnaros ...
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Canditature atypique ! Left_bar_bleue80/80Canditature atypique ! Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditature atypique ! Empty Re: Canditature atypique !

Message  Tokaro Mer 28 Mai - 13:07

Nous non , et d'ailleur bien dégoutés parceque çà aurait vraiment été la récompense de l'investissement d'une guilde pendant plusieurs mois. Quand je pense que ce wipe a 1% il est du en partie à kuro qui avait pas voulu enfiler son stuff Rf ( a l'époque il jouait dps ) et qu'il s'est fait OS au 2eme knock-back....
Enfin bon je vais arréter de vous parler du passé, çà doit pas vous intéresser plus que çà.

Tokaro

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Clermont

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Canditature atypique ! Left_bar_bleue70/70Canditature atypique ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Canditature atypique ! Empty Re: Canditature atypique !

Message  Égéon Mer 28 Mai - 13:21

Il jouait quelle classe ?

Sincèrement, Ragnaros n'est pas non plus un défi énorme, disons que c'est en effet l'accomplissement d'un investissement, la récompense du temps passé. Malgré tout, je pense que le vrai boss reste Majordomo, ne serait-ce que pour la technique.

Par ailleurs, il y a des façons d'éviter le knock back autres que le stuff RF Wink Bref ... discussion de vieux briscards Smile
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Canditature atypique ! Left_bar_bleue80/80Canditature atypique ! Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditature atypique ! Empty Re: Canditature atypique !

Message  Tokaro Mer 28 Mai - 13:43

Il jouait déja war ( mais en dps donc ).
C'est vrai que majordomo au niveau strat et technique me parait aussi plus dur et même une fois bien rodé on pouvait toujours avoir des surprises sur lui lol. ( les mages pyromanes qui faisait pas gaf et qui était plus la pour resheep çà génait un peu^^ => les adds on bien un bouclier qui quand il est présent renvoit les sort non ? )
Enfin pour en revenir à Ragna , on est arrivé dessus la guilde commencé déja a s'essoufler on avait eu pas mal départ et le raid était loin d'etre optimisé ( et pis on était on arrivait jamais a 40 joueurs sur la fin) . Mais je trouve quand meme qu'il était pas si facile que çà. Moi perso je jouais plutot le mage de mon frere de temps en temps et donc je suis pas très au point sur le Knock-Back^^.

Tokaro

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Clermont

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Canditature atypique ! Left_bar_bleue70/70Canditature atypique ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Canditature atypique ! Empty Re: Canditature atypique !

Message  Égéon Mer 28 Mai - 14:17

Oui, les adds d'Executus ont un bouclier de renvoi de sort ... qui renvoie aussi le sheep. C'est souvent très drôle. Enfin à cette époque je ne jouais pas mage mais prêtre (ou druide) donc j'avais le point de vue extérieur au combat, celui du soigneur.

Pour ce qui est du knock-back, si mes souvenirs sont bons il "suffit" de s'éloigner de Ragnagna puisque "La Colère de Ragnaros" (le fameux knock-back) est une AOE centrée sur Ragnagna et qui ne bump que les ennemis "proches".

Enfin Häagen devrait pouvoir préciser, il était voleur à l'époque ... et je le soignais ... mal.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Canditature atypique ! Left_bar_bleue80/80Canditature atypique ! Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditature atypique ! Empty Re: Canditature atypique !

Message  Tÿr Mer 28 Mai - 14:33

Bonjour, et bienvenue sur notre forum Tokaro. Cette candidature est vraiment intéressante, puisque nous cherchions justement les classes et spés que vous nous proposez Smile
C'est donc avec plaisir que je vous dit à Vendredi.

PS : Comme tu pourra le constater, le mythe concernant mes morts à répétitions est complètement infondé.
Tÿr
Tÿr
Administrateur

Messages : 123
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de sang
Niveau:
Canditature atypique ! Left_bar_bleue70/70Canditature atypique ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Canditature atypique ! Empty Re: Canditature atypique !

Message  Valmont Mer 28 Mai - 20:56

En ce qui me concerne j'approuve cette candidature, il suffit donc de /w sur le jeux Tÿr, Dazs, Häagen, Sundae, Kiniko, Osplek, Shruikan, ou Valmont sur le jeux.. Voilà !
Valmont
Valmont
Administrateur

Messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 36
Localisation : DeadBordeaux

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de sang
Niveau:
Canditature atypique ! Left_bar_bleue80/80Canditature atypique ! Empty_bar_bleue  (80/80)

http://myspace.com/kubikle

Revenir en haut Aller en bas

Canditature atypique ! Empty Re: Canditature atypique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser