Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un bon et zolie forum.

+3
shruikan
Kiniko
Dessdemone
7 participants

Aller en bas

Un bon et zolie forum. Empty Un bon et zolie forum.

Message  Dessdemone Ven 17 Oct - 2:06

Suite a la lecture des poste sur le forum et disscussion avec Tyr, me suis dis pourquoi pas faire un zolie forum(travail comme webmaster)
un forum c est bien, mais il doit etre estetique il represente le tag qu' on a sous notre pseudo. voila se que je propose. Theme peut etre changer. c est une base.

Pour les Raid c est une prog mmofiesta pas bien compliquer

Http://ldc.xooit.be

j ecoute tout propsotion!!!

Dessdemone

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon et zolie forum. Empty Re: Un bon et zolie forum.

Message  Kiniko Sam 18 Oct - 18:49

il sont tous assez simpa faut voir après le quelle choisir Razz
Kiniko
Kiniko

Messages : 109
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 38
Localisation : reims / marne

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau:
Un bon et zolie forum. Left_bar_bleue70/70Un bon et zolie forum. Empty_bar_bleue  (70/70)

http://metacritik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un bon et zolie forum. Empty Re: Un bon et zolie forum.

Message  shruikan Dim 19 Oct - 12:06

préférence pour le 5,7,8
shruikan
shruikan

Messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Un bon et zolie forum. Left_bar_bleue70/70Un bon et zolie forum. Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Un bon et zolie forum. Empty fond forum

Message  mikos Dim 19 Oct - 14:54

moi le 5 et le 8

mikos

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon et zolie forum. Empty Re: Un bon et zolie forum.

Message  Dénora Dim 19 Oct - 15:34

j'adore le 5 mais comme je l'ai exprimé sur le canal de guilde IG reste à voir le texte et les principaux thèmes

merci pr tes propositions en tout cas

Dénora/Thalissa

Dénora

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon et zolie forum. Empty Re: Un bon et zolie forum.

Message  makao Lun 20 Oct - 11:02

Que les vents te saluent !
Comme promis je viens te donner mon avis ici, même si nous avons déjà discuté en ligne.

Déjà si je devais choisir parmis les thèmes proposés, je choisirais le 5 aussi. En y collant une bannière comme celle réalisée par tyr, cela pourrait bien aller. Voilà j'ai choisi ^^.

Pour rester honnête, je vais quand même dire ici ce que je je t'ai dit IG :


  • Je ne suis pas fan des portails. Certes cela fait un côté vitrine, mais c'est un support à maintenenir en plus (newz, vidéo, screen, etc). Un forum bien monté et bien partitionner est suffisant je pense.
  • Je ne suis pas fan des thèmes sombres car je ne trouve pas ça lisible et agréable à l'édition/lecture. Même si "les lames du crépuscules" a un petit côté sombre (je ne connais pas le BG de la guilde ceci dit).
  • Je ne suis pas fan de la pub ^^ non plus. Si le site était sur un compte perso, il y en aurait pas, mais on y perdrait peut être en perf suivant le provider.


Voilà, je ne dénigre pas ton travail, je sais que tu as pas mal bossé dessus et je suis content que quelqu'un s'implique là dedans. Je donne juste mon avis. Je pense qu'il faudrait savoir ce souhaitent les officiers.

Makao

makao

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon et zolie forum. Empty Re: Un bon et zolie forum.

Message  Égéon Lun 20 Oct - 11:43

Bonjour Dessdemone,

Voilà je t'avais dit que je viendrai répondre ici, c'est donc chose faite.

Je ne peux déjà que rejoindre Makao sur l'idée du portail. Mon avis est que cela demande trop de temps et d'investissement pour qu'on puisse s'en occuper correctement, de ça et des autres besoins de la guilde. Un forum me semble amplement suffisant et celui-ci même dans une organisation sommaire semble convenir pour le moment à l'utilisation que nous en avons.

Pour ce qui est des thèmes proposés, s'il fallait en choisir un ce serait également le 5 même si, comme je te l'ai dit IG, j'aimerais un thème plus clair et moins orienté "jeux vidéos", le thème proposé à la base par Tÿr me convenait pas mal et si tu pouvais nous trouver ou nous créer quelque chose du genre ce serait top.

Pour compléter les informations, le forum restera chez un hébergeur public et non sur un compte perso qu'il soit Free, Wanadoo ou autre. Si jamais un jour sombre arrive et que le propriétaire du compte décide de quitter la guilde ou de résilier tout abonnement internet ce serait dommage de tout perdre. Forumactif est tout à fait convenable à ce sujet même si les thèmes basiques proposés ne sont pas pléthore.

Autre point important, les données du forum actuel ne sont pas extractibles, il faudra donc rester ici pour garder un petit historique des sujets et ne pas repartir de rien.

Sinon à part ça ... il y a en effet peu de visites actuellement mais nous sommes en train d'essayer de régler ce souci. Avoir 5 ou 10 personnes sur un forum ça on sait faire, avoir toute une guilde c'est plus compliqué Smile Tout le monde n'a pas l'habitude de cet outil et je suis heureux que Blizzard soit passé au planning IG.

Bref, c'est à rediscuter mais je pense que Tÿr avait de bonnes idées.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Un bon et zolie forum. Left_bar_bleue80/80Un bon et zolie forum. Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bon et zolie forum. Empty Re: Un bon et zolie forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser