Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature [Guildé]

+2
Valmont
Havelock
6 participants

Aller en bas

candidature [Guildé] Empty candidature [Guildé]

Message  Eliminat Ven 30 Jan - 13:09

1. Présentation de votre personnage

Je vait vous presente Elimination mont paladin heal , c'est un elf de sang de niveau 80.
Je pensse pas avoir un gros temps de jeu avec se personage vue que je les monter peut de temps avant la sorti de worlk , j'ai quand meme réussi a fait 37 jours 22heure et quelque minutes.
Je vien de changer de métier pour mineur et d'épeçeur.
Biensure une foi que c métier serront monter au plu haut je ferai profiter la guilds de mai compo ramasser que je poserai an banque de guilds.
Bien que le paladin sacré soie une classe que peut de monde joue sa reste une des classe les plu importente dans un raid ces bien souvant la classe qui tien an vie les tank. C'est une classe qui plu aprécier an mono heal que soigner un raid complé.

2. Parcours dans WoW

Ma derniere guilds a ete les gueule de bois mai j'ai garder le souvenir d'une guilds sans organisation avec des officer et chef de guilds qui je pensse s'investisser pas assez au sein de la guilds et c pour sela que j'ai fini part partir.
j'ai pas une grosse expérience raid j'ai déjat fait coeur de magma,kz,archavon 10.
J'ai jouer un chasseur et mon paladin heal
A mont avi je pensse que dans les raid il faudrai que je soie plu rapide sur le lancement de sort soin qui et mon principalement défaut
J'ai fait pas mal d'arene avec mon chasseur avec une cote atien de 1700.
J'ai aussi atien c cote avec mont paladin heal .

3. Vos motivations

Mont but dans world of warcraft et principalement aujourdui de visiter toute instance et tout lieu et pour la premiere foi avoir un équipement pve au sein d'une guilds que j'aprecis.
J'ai postuler cher vous grasse a un joueur de votre guilds que j'ai retrouver réssament part hasard.
Je pensser que suis un joueur aprècier qui generalement s'enerve jamais pour des détail tout bete et prefair rester distant et continuer son jeu trankilement
Je pensse que cette charte de guilds et très bien je respect totalement tout se qui et dit sur la charte et c pour sa que je vait essayer de fair un efort sur mont écriture fur a mesure que je vous reli d'aprendre a ne plu fair de fautes enfin le moin possible.

4. Vos disponibilités

Donc je suis generalement conecter du lundi au vendredi tout les soir.
Le week generalement je suis conecter le soir mai sa arive que je soie conecter la journée aussi mai je pensse pas que je prendrai part au raid un après midi.


5. Généralités[*facultafif*]

Je m'apelle gregory j'abite a grenoble et j'ai 21 ans.
Je suis pientre an batiment.



Donc je tien a passer le bonjour a toute la guilds des lames du crepuscule et j'espert que je serai un joueur aprècier des autre.

Eliminat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [Guildé] Empty Re: candidature [Guildé]

Message  Havelock Ven 30 Jan - 14:00

Ho, un grenoblois aussi, la classe Smile
Apres un donjon d'utgarde hier soir, ca s'est très bien passé, soigneur réactif qui laisse pas crever les CaCs (ni le tank mais ca, ca a priori c'est normal).

Par contre je dois dire que l'orthographe pique un peu les yeux, sinon mon avis (qui vaut pas des masses) est favorable. Plus qu'a attendre l'avis des officiers.

Havelock

Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Guildé] Empty Re: candidature [Guildé]

Message  Valmont Ven 30 Jan - 16:01

Un palaheal qui tombe bien quand The One a un soucis de pc. Je vote pour on a pas assez de soigneurs.
Valmont
Valmont
Administrateur

Messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 36
Localisation : DeadBordeaux

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de sang
Niveau:
candidature [Guildé] Left_bar_bleue80/80candidature [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://myspace.com/kubikle

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Guildé] Empty Re: candidature [Guildé]

Message  Égéon Ven 30 Jan - 16:11

Elimination ça me dit quelque chose ... il était pas chez nous lui avant ? (Les vieux peuvent-ils brancher leur mémoire)
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
candidature [Guildé] Left_bar_bleue80/80candidature [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Guildé] Empty Re: candidature [Guildé]

Message  Nelle Ven 30 Jan - 17:51

Bienvenue à toi ! On en a discuté hier, le test à Utgarde était bon. Pour l'orthographe on en a discuté, il me certifie qu'il fait des efforts et qu'il ne se vexera pas si on le reprend (tant qu'on passe pas notre temps à ça j'imagine :p).

Nelle

Messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 43
Localisation : Lyon/Rillieux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Mort vivant
Niveau:
candidature [Guildé] Left_bar_bleue80/80candidature [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Guildé] Empty Re: candidature [Guildé]

Message  Sacrovir Ven 30 Jan - 18:50

Dans tous les cas il ne sera pas le seul *pointe son regard vers Taurok*
Favorable pour moi aussi, ça me fait mal au coeur de voir la plaque heal partir tout le temps au déz ^^
Et puis nous nous sommes croisés en tentant désespérément de monter un groupe pour l'héroday et tu m'as laissé une bonne impression ^^

Aux officiers de décider Wink

A bientôt

Sacrovir

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Mort vivant
Niveau:
candidature [Guildé] Left_bar_bleue80/80candidature [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Guildé] Empty Re: candidature [Guildé]

Message  Osplek Ven 30 Jan - 20:33

*cerveau lessivé*

Favorable

*va se coucher*

Osplek

Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 39
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort vivant
Niveau:
candidature [Guildé] Left_bar_bleue80/80candidature [Guildé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Guildé] Empty Re: candidature [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser