Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Ataensic Sam 31 Jan - 9:25

Bonjours je me nomme Ataensic mais tout le monde m'appel Atae , je suis un jeune chaman élémentaire , je recherche une guilde pve .
Alors je suis a l'heur actuelle lvl 64 , je suis un chaman spé élémentaire , mes métier sont alchimiste herboriste , ceux n'est pas mon 1er personnage j ai aussi un druide équilibre sur un autre serveurs .
Que dire de moi je suis sérieux joueur , j aime la bonne ambiance et l'entraide .
Mon personnge quand à lui est un chaman , mon ambision étre lvl 80 et fair des grosse instance 25 , je souhaiterais me stuffé que maille car parfois je fait du pvp , je n'est pas encore choisie ma spé en alchimiste .
Enfin si vous voulez avoir d'autre information n'ésiter pas .
HA OUI mes horraire de jeux , je joue un peu tout les soir mes principalement le week end .
Voila j'éspére que ma candidature vous à plus . A une prochaine fois sur wow qui sait ^^

Ataensic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Égéon Sam 31 Jan - 13:59

Bonjour à toi et merci pour cette candidature.

Peux-tu suivre le modèle dans le bon forum s'il te plait ?

Je t'invite à aller ici.

Merci à toi,

A bientôt,

Égéon
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Candidature Left_bar_bleue80/80Candidature Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser