Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement d'un bon hunt motivé

Aller en bas

Recrutement d'un bon hunt motivé Empty Recrutement d'un bon hunt motivé

Message  Zxo Dim 15 Mar - 23:06

Bonjour a vous cher membre de Lames du crépuscule cheers

Donc voici ma candidature:

1. Présentation de votre personnage

- Nom de votre personnage: Zxo
- Race / Classe / Niveau : Elfe de sang chasseur 80
-
Template / équipement :

- Métiers (Patrons / recettes utiles pour vous et la guilde) : Je suis dépeceur mais je n'ait pas avancer mon métier
- Décrivez en quelques lignes votre vision du rôle de votre personnage en raid: En raid , je n'estime pas forcément utile mais j'apporte un Buff +10% de PA qui est très utile^^
- Temps de jeu « /played » : 41jours ,14heures Temps jouer au niveau 80 :13jours ,2heures

2. Parcours dans WoW

Quelles ont été vos précédentes guildes et pourquoi les avez-vous quittées ? : Mes précédentes guildes ont été Exuberance que j'ai quitter car je voulait rejoindre des amis chez Umbra aeterna que je souhaite aussi quitter pour vous rejoindre suite a un naxxarmas 25 fait avec vous que j'ai fort apprécier.

Quelle est votre expérience en raid pré et post Burning Crusade ? En pré BC je n'ai fais aucun raid (j'ai commencer il y a un an ) et a BC juste karazan , SSC et TK.

Quels sont les classes que vous avez joué en raid ? En raid j'ai jouer chasseur et war tank .

Quel est le dernier boss que vous avez réussi à tuer en raid ?Les 4cavaliers en héroique en votre compagnie.
Que pensez-vous pouvoir améliorer dans votre façon de jouer en raid ?Je pense pouvoir améliorer mon Dps et mieu appliquer le stratégies.

Avez-vous déjà réussi à obtenir des cotes d’arènes ou un grade sortant de l’ordinaire ?Non .

3. Vos motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Mon objectifs dans WoW est de m'amuser et de faire du Pve Hl avec des gents .

- Pourquoi postuler chez Les Lames du Crépuscule ? Je postule chez vous car j'ai fais unraid avec vous que j'ai adoré , il y avait une bonne ambiance , le raid c'est hyper bien passer et j'aimerait aller plus loin avec vous.

- Que pensez-vous pouvoir apporter chez Les Lames du Crépuscule ?Je pense pouvoir apporter chez les Lames du crépuscules un nouveau Dps pret pour Ulduar.

- Comment vous décririez-vous en tant que joueur en 3 mots ? Généreux(car je donne souvent le sloots que je gagne au rand) Sympathique (Toujour a soutenir les autres) Spontané(je suis toujour prêt a partir en donjon ou raid avec des gents de la guilde quand je le peux)

- Approuvez-vous la Charte de guilde ? Je trouve la charte parfaite!

4. Vos disponibilités

Quelles sont vos disponibilités par semaine de raid ? Je suis disponible 2fois par semaine Hors-vacances

5. Généralités[*facultafif*]

- Prénom / Âge / Ville : Dylan 15ans Marly-Le-Roi 78160
- Métier, études ?:Je suis collégiens.
- Vous et le jeu vidéo : Avec les jeux vidéos je n'y ai jamais été "acros" sauf a wow^^

Voilà je précise aussi que j'ai un war tank lvl80 et pour que je puisse etre toujour en relation avec la guilde qu'il soit dans la mienne que moi.

Voià bonne soirée a vouset merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Zxo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un bon hunt motivé Empty Annulation

Message  Zxo Lun 16 Mar - 22:03

Désolé mais y a eu un petit problème irl donc post annulé

Zxo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser