Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alasthia voleuse lvl 80

4 participants

Aller en bas

Alasthia voleuse lvl 80 Empty Alasthia voleuse lvl 80

Message  Alasthia Lun 16 Mar - 19:51

Salut à vous Wink.
Alors...

1. Présentation de votre personnage

- Nom :Alasthia
- Race classe lvl : Undead rogue lvl 80
- Template armu : Spé estrop ( pvp pour le moment, mais je change pour les raids bien entendu Wink ), lien :Ici Smile
- Métiers : Dépeceur ( 450 ) TDC ( 420 )
- Mon rôle en raid : Vomir un liquide verdâtre sur le fessier des boss vaincu... Euh.. mouai, en fait j'vais juste les tapper très très fort Very Happy !
- Temps de jeu « /played »: ... 133 jours Embarassed...

2. Parcours dans WoW

Quelles ont été vos précédentes guildes et pourquoi les avez-vous quittées ?
/My life... A la base j'étais ally ici, ca remonte a 3 ans. J'étais dans le " bouclier de stormwind ", guilde rp, ensuite je suis partit jouer ma voleuse sur arathi, pour finalement la migrer ici 3 mois avant BC.
J'ai rejoint les Hérauts du Ragnarok, avec qui je suis resté plus d'un an, avant de finalement migrer sur le culte de la rive noire, où j'ai rejoint la guilde Conflit, guilde exclusivement PvP. Je suis finalement revenu ici quelques jours avant WOTLK, où je suis retourné avec les HDR. Aujourd'hui, je les quitte car une grande partie des joueurs sont actuellement sur un autre jeu, et ne compte pas revenir.

Quelle est votre expérience en raid pré et post Burning Crusade ?
Pré BC, j'étais un joueur exclusivement PvP, je ne faisais pas de raids.
J'ai commencé les raids avec BC, clean des niveau t4 et t5 ( cependant avec un autre personnage, mon pala ally, qui était orienté pve Smile )

Quels sont les classes que vous avez joué en raid ?
Rogue, paladin vindicte et heal, druide feral, demoniste.

Quel est le dernier boss que vous avez réussi à tuer en raid ?
Euh... KT en 25 Smile

Que pensez-vous pouvoir améliorer dans votre façon de jouer en raid ?
Eh bien... je maîtrise mon cycle, je connais ma classe et comment l'optimiser.
Si j'ai quelque chose à améliorer, c'est surtout mon PC qui parfois rame un peu trop Smile.
Sinon, encore quelques petites subtilités.

Avez-vous déjà réussi à obtenir des cotes d’arènes ou un grade sortant de l’ordinaire ?

Je ne suis vraiment pas fan des arènes. Pourtant j'adore le PvP, mais je ne trouve aucun goût dans les arènes.
Je suis monté a 1800 max durant BC.
Pour mes grades, je suis légionnaire, et ancien ^^.

3. Vos motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow.
Essayer d'aller le plus loin possible en PvE, m'améliorer encore et toujours en PvP, tout en restant dans une bonne ambiance et loin des "obligations". WoW est un jeu, je le prend au sérieux, mais pas assez pour me prendre la tête Smile.

- Pourquoi postuler chez Les Lames du Crépuscule ?
Nous avons raidé ensemble il y a quelques temps, sartharion 25 ( où j'étais avec mon paladin ) et naxx 25 avec ma voleuse.
Egéon avait dit que la guilde recrutait, donc me voici Smile.

- Que pensez-vous pouvoir apporter chez Les Lames du Crépuscule ?
Ma bonne humeur, mes " mais nerf hunt ! " quand je pvp Very Happy, et mon sérieux quand je suis en raid. Je prend le rôle de dps TRES au sérieux, tout en restant loin du kéké et de son kikitoudur qui ouin s'il n'est pas 1rst au dps.

- Comment vous décririez-vous en tant que joueur en 3 mots ?
Un joueur sérieux, cool, et qui aime s'amuser.
- Approuvez-vous la Charte de guilde ? Que vous trouverez ici.
Je l'approuve !

4. Vos disponibilités

Quelles sont vos disponibilités par semaine de raid ?
Dispo du lundi au vendredi, toute la journée les lundi - mercredi - jeudi, après 19h les mardi et vendredi. ( Normalement, après faut voir avec le boulot Very Happy )
Le week end, je suis rarement dispo, j'vais farmer les bars IRL avec les potes. ( Non, alas n'est pas alcolo, il est belge, mais pas alcolo ! )

5. Généralités[*facultafif*]

- Prénom / Âge / Ville:
Brenda, 19 ans, paris, brune, serveuse dans un ... hein ? quoi fake ? Bon ok.. Erik, 24 ans, Dour, en belgique.

- Métier, études ?
Je fais le boulot le plus important pour un Belge... Decharger des camions de bière et les mettre en rayon !

- Vous et le jeu vidéo:
Une grande histoire d'amour. J'ai commencé tout jeune avec super mario, j'ai grandit avec la ps1, les final fantasy, resident evil, metal gear solid, puis la ps2... J'ai commencé les mmo il y a plus de 3 ans avec Guild Wars pour finalement me mettre à WoW.

Voilà, alors je postule avec mes deux persos, ma voleuse ici, et Lÿsbeth, ma n'elfette paladin, il n'est pas obligatoire de les guilder toute les deux, mais comme elles cherchent toutes les deux une guilde... Very Happy
Alasthia
Alasthia

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alasthia voleuse lvl 80 Empty Re: Alasthia voleuse lvl 80

Message  falzouille Mar 17 Mar - 1:04

Candidature sympathique, on manque de belges en ce moment, et de voleurs aussi.

Tu as une spé pvp pour l'instant, tu comptes respé pour pve?
Sinon bon stuff, et belle présentation.
falzouille
falzouille

Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Alasthia voleuse lvl 80 Left_bar_bleue80/80Alasthia voleuse lvl 80 Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Alasthia voleuse lvl 80 Empty Re: Alasthia voleuse lvl 80

Message  Alasthia Mar 17 Mar - 15:30

Je respé évidemment avant chaques raids, et je re - respé pour pvp.
Ca coûte cher mais bon ;p !

Mon template

Mon template PvE, certes un peu bizarre mais longuement étudié au prix de moultes respé et d'heures passées sur le dummies.
J'en suis venu avec le temps à constater que vigueur + glyphe est super utile sur les pack de mobs, et super utile aussi en ouverture pour bien placer ma rupture et mon débiter.

1/2 en débiter pour plus de confort, car quand je ne suis pas sur un boss poteau, le timer de base de débiter est un peu trop court et je risque de lâcher l'envenom un peu en retard.

Alasthia
Alasthia

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alasthia voleuse lvl 80 Empty Re: Alasthia voleuse lvl 80

Message  Nelle Mer 18 Mar - 23:37

+1 pour moi, depuis le temps qu'on se connait je sais ta valeur Smile
A bientôt !

Nelle

Messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 43
Localisation : Lyon/Rillieux

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Mort vivant
Niveau:
Alasthia voleuse lvl 80 Left_bar_bleue80/80Alasthia voleuse lvl 80 Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Alasthia voleuse lvl 80 Empty Re: Alasthia voleuse lvl 80

Message  Havelock Jeu 19 Mar - 18:33

Ouaiiis un autre voleur ! Je suis curieux de voir ton template a l'oeuvre Smile
Bonne présentation, claire et tout.
+1 pour moi

Havelock

Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alasthia voleuse lvl 80 Empty Re: Alasthia voleuse lvl 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser