Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

makikkomi /gquit

Aller en bas

makikkomi /gquit Empty makikkomi /gquit

Message  makikkomi Jeu 8 Avr - 17:02

Voila comme promis hiere soir je post à present pour expliquer les raisons de mon depart pour ceux qui les auraient pas encore compris....:
Pour commencer je pense pas etre dans la meme mentalité des 3/4 de la guiilde , comme je lavais dit sur mon post de recruement je suis un competiteur ,hors dans cette guilde les competiteurS sont rares(jen ai compté une petite quinzaine) ,dsl pour les autres mais moi voir des mecs qui viennent en raid sans savoir les loots endgames pour eux sans savoir si certaines stats sont fait pour eux , sans mettre de flacon etc et jen passe , sa me soule enormement de me faire chiez a moptimiser pour que certains viennent faire leurs casu (et encore plus quand ils viennent te wisp que si ya un plot dans la guilde cest moi.... ces gens la go regard"er votre ecran un peu ^^).
Ensuite quand je dis que vous faites trop dans le sociale je le pense vraiment go ouvrir les yeux ayéyé cetais un gros plot qui alt f4 a 23 heures une fois sur trois quand je vois qu'on la gardé 4 mois et que j'entend dire qu'il gerait et ba vous n'avez pas vuy un vrai pala heal je vous assures... Cest comme les PU dhiere soir dsl mais leur dps etaient a chiez et leur reactivité encore pire.... donc je comprend vraiment pas pkoi vous leur reproposer de venir le dimanche... bref vous voulez faire dans la "politesse" sa sera sans moi... voila c'est fort dommage je quitte des joueurs que j'apprecie ils se reconnaitront tout seul dailleurs ,mais cetais la fois de trop quand je vois des mec qui arrive pas a faire un demi tour sur sindra au bout de 15 try ou qui narive pas a apuyer sur droite ou gauche pour eviter une gelée je suis dsl pour eux mais go ouvrir les yeux on peut pas jouer pour vous....
ps: les off le prenez pas mal jai rien contre vous je vous assures que je vous admire pour le boulot que vous faites le seul truc que je vous reproche cest de faire un peu trop dans le social...
je vous souhaite une bonne continuation et pour les curieux je vais surement postuler sous peux dans une guilde plus competitrice le hl me manque un peu je dois avouer que je me lassais un peu de plus avancer ...
kiss

makikkomi

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser