Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Skyne [hunt 80 spé survie/précision]

Aller en bas

Skyne [hunt 80 spé survie/précision] Empty Skyne [hunt 80 spé survie/précision]

Message  Skyne Lun 12 Avr - 21:36

1/ Présentation

Skyne
Elfe de sang Chasseur level 80
Lien Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Skyne

Métiers : Enchantement 460 / Cuisine 450 / Mineur 450

Je pense apporter ma réactivité (surtout que j'ai un nouveau pc qui rame pas) et ma ténacité, je leave pas au bout de deux wipes et je perds pas la bonne humeur et l'enthousiasme même si tout ne se passe pas bien pendant le raid Skyne [hunt 80 spé survie/précision] Icon_biggrin Je suis disponible quasiment toute la semaine et souvent le week end !

Temps de jeu niveau 80 : 39 jours
Temps de jeu total : 65 jours



2 / Parcours dans WoW

Précédentes guildes :


  • Ego (personne ne rit merci Skyne [hunt 80 spé survie/précision] Icon_lol ) ! C'était ma première guilde mais je suis vite partie quand j'ai vu l'ambiance générale et le manque de motivation des joueurs.



  • Clan Eklatpif : J'en suis partie en juillet dernier car je n'avais plus assez le temps de jouer à ce moment et j'ai eu une grosse baisse de motivation. Ils m'ont appris l'art de l'optimisation, ce qui aide beaucoup quand on débute dans un jeu !



  • Enemy : c'est une guilde surtout axée PvP, je l'ai rejointe car mon jules y est depuis des mois et des mois et donc j'y étais en guest. Je suis pas trop axée PvP donc...




Expérience Pré et Post BC : Que dire ? Ayant commencé WoW avec l'arrivée de WOTLK, j'ai pas connu la folle exaltation de certains vieux joueurs et donc j'ai pas la nostalgie non plus de ce temps mais j'ai quand même fait les principaux raids de cette extension (haaa la chasse aux hauts faits... Cependant j'ai jamais down Kael Thas !

Classes jouées en raid : Chasseur uniquement, j'ai aussi un paladin vindicte mais je le sors jamais du garage.

Dernier Boss tué en raid : Saucroc ! bon ca casse pas des briques mais j'ai pas raider depuis deux mois presque, donc ceci explique cela ! mais je suis à jour niveau strat pour les suivants !

Que pensez-vous pouvoir améliorer dans votre façon de jouer en raid ? Honnêtement, le DPS... y'a pas 106 manières de jouer chassou survie Skyne [hunt 80 spé survie/précision] Icon_smile

Avez-vous déjà réussi à obtenir des cotes d’arènes ou un grade sortant de l’ordinaire ? Non, je suis pas axée PvP donc aller bourriner en arêne ca ne me tente pas !



3/ Vos motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Continuer toujours plus loin dans les raids en compagnie de personnes motivées et enthousiastes ! peut être aussi un jour faire un reroll heal ou tank pour apprendre d'autres trucs, améliorer mon stuff et DPS etc .. !

- Pourquoi postuler chez Les Lames du Crépuscule ? Je postule car je joue souvent avec Bixxoo pour faire des kikoo hauts faits et aussi avec Dolmaur, dernier représentant chasseur chez vous ! l'ambiance a l'air super donc why not !

- Que pensez-vous pouvoir apporter chez Les Lames du Crépuscule ? ma disponibilité et mon super sens de l'humour naze !

- Comment vous décririez-vous en tant que joueur en 3 mots ? tenace, enjouée, perfectionniste.

- Approuvez-vous la Charte de guilde ? Que vous trouverez ici. Oui !


4/ Vos disponibilités

Quelles sont vos disponibilités par semaine de raid ? Du lundi au Vendredi (prévoir à l'avance pour les samedi et dimanche)

5/ Généralités

- Prénom / Âge / Ville : Caroline, 27 ans, Valencia (Espagne) et Bordeaux à partir de Mai/juin.
- Métier, études ? Formatrice en technique de télémarketing (ca roxxxeeeeee hein ?) , j'ai fait des études de LEA (anglais espagnol et russe) et BTS commerce international.

Skyne

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser