Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Annonce sur les forums WoW officiels

4 participants

Aller en bas

Annonce sur les forums WoW officiels Empty Annonce sur les forums WoW officiels

Message  Égéon Ven 2 Mai - 15:33

Lien sur les forums

Bonjour,

Voici une petite description de notre guilde :

Serveur : La croisade écarlate
Nom : Lames du crépuscule
Orientation : PVE
(teamspeak disponible)

Cette guilde a été fondée suite a la décision commune de 5 compagnons de guerre.
Notre but n'était pas de créer une machine de guerre avec des membres sans aucune affinité, mais un groupe unis et de qualité qui à pour vocation de progresser ensemble.

Suite à l'arrivée de membres clés, nous possédons aujourd'hui ce groupe.

Pour en venir à Karazhan :
Nous possédons un roster bien stuffé ( pour ce niveau du jeu bien sur et pour la plupart d'entre nous) :
Nous tombons Attumen, Moroes, La dame, l'opéra, le conservateur, Aran, et le prince en une soirée (21h->00h).
Le problème est qui si un seul soigneur ou un tanker est absent, nous devons faire du pick-up ou annuler la sortie.

Nous recherchons donc en priorité :
- 1 ou 2 Druides (heal & équi),
- 1 Chaman (heal),
- 1 Mage (j'adore être seul mais bon ... y a des limites),
- 1 Prêtre (Ombre),
- 1 Paladin (Sacré) (sauf si on trouve notre druide et notre chaman heal)

Cependant, nous restons ouvert à toute candidature.

Concernant les dates de sortie, nous faisons en moyenne un Kara par week-end de 21h à 00h.
Nous espérons que votre venue changera cela et que nous pourrons nous amuser et progresser plus souvent, et ensemble.

Si vous êtes intéressés, laissez votre candidature sur ce forum, ou contactez nous dans le jeu :
/w Tÿr, Valmont ou Dazs.
Égéon
Égéon
Administrateur

Messages : 453
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Annonce sur les forums WoW officiels Left_bar_bleue80/80Annonce sur les forums WoW officiels Empty_bar_bleue  (80/80)

http://lamesducrepuscule.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur les forums WoW officiels Empty je voudrai rentrer dans votre guilde

Message  eric1818 Ven 8 Aoû - 14:47

je voudrai rentrer dans votre guilde je suis un chassou lvl 29 mon nom et Pachiderm

eric1818

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur les forums WoW officiels Empty Re: Annonce sur les forums WoW officiels

Message  Valmont Lun 11 Aoû - 17:37

Bonjour, je répond donc à ta demande de rejoindre notre guilde.
Pour ma part, la réponse sera négative car:

-D'une part, nous souhaitons avant tout recruter des membres niveau 70 ou en voie de le devenir, notre but étant d'avancer le plus possible avant la sortie de la prochaine extension:
-Je pense ensuite que notre nombre de chasseurs est suffisament élevé, nous sommes surtout à la recherche de soigneurs.
-Et d'autre part, je te conseille plutôt de trouver une guilde active avec des membres avoisinant ton niveau, ceci te permettra de plus t'amuser, de monter plus facilement des groupes pour les donjons, et de te sentir moins seul, étant donné que nous ne serons pas en mesure de t'aider de façon efficace à progresser.

Voilou.
Valmont
Valmont
Administrateur

Messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 36
Localisation : DeadBordeaux

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de sang
Niveau:
Annonce sur les forums WoW officiels Left_bar_bleue80/80Annonce sur les forums WoW officiels Empty_bar_bleue  (80/80)

http://myspace.com/kubikle

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur les forums WoW officiels Empty lol

Message  Arkhania Lun 18 Aoû - 19:48

Valmont a écrit:Bonjour, je répond donc à ta demande de rejoindre notre guilde.
Pour ma part, la réponse sera négative car:

-D'une part, nous souhaitons avant tout recruter des membres niveau 70 ou en voie de le devenir, notre but étant d'avancer le plus possible avant la sortie de la prochaine extension:
-Je pense ensuite que notre nombre de chasseurs est suffisament élevé, nous sommes surtout à la recherche de soigneurs.
-Et d'autre part, je te conseille plutôt de trouver une guilde active avec des membres avoisinant ton niveau, ceci te permettra de plus t'amuser, de monter plus facilement des groupes pour les donjons, et de te sentir moins seul, étant donné que nous ne serons pas en mesure de t'aider de façon efficace à progresser.

Voilou.


Valont tu es vraiment un être cruelle !!!! Il est si petit !!! Sad Sad Sad


Mouhahaha Evil or Very Mad

Vampira sera bientôt de retour, et ne vous oublie pas Smile
Arkhania
Arkhania

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort vivant
Niveau:
Annonce sur les forums WoW officiels Left_bar_bleue70/70Annonce sur les forums WoW officiels Empty_bar_bleue  (70/70)

http://seulavecmoi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur les forums WoW officiels Empty Re: Annonce sur les forums WoW officiels

Message  Valmont Mar 19 Aoû - 21:29

Il risque de s'ennuyer en nous rejoignant, pouvant difficilement trouver des gens de son niveau pour faire des instances, puis comme beaucoup moins de monde se connecte étant donné que ce sont les vacances.. vla quôa.
Valmont
Valmont
Administrateur

Messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 36
Localisation : DeadBordeaux

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de sang
Niveau:
Annonce sur les forums WoW officiels Left_bar_bleue80/80Annonce sur les forums WoW officiels Empty_bar_bleue  (80/80)

http://myspace.com/kubikle

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur les forums WoW officiels Empty Re: Annonce sur les forums WoW officiels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser