Les Lames du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Voleuse 80 Naômi.

Aller en bas

Candidature Voleuse 80 Naômi. Empty Candidature Voleuse 80 Naômi.

Message  Naômi Mar 20 Avr - 20:01

Salutations amis de la horde,
donc qui suis-je ...

1. Présentation de votre personnage

- Nom : Naômi
- Race / Classe / Niveau : Elfes de sang,Voleuse, 80.
- Template / équipement : Mon équipement et entre Edc 10/25 & ICC 10/25. Métiers : Enchantements 460 - Travaille du cuir 200.
- Décrivez en quelques lignes votre vision du rôle de votre personnage en raid : Un max de dps.
- Temps de jeu « /played » : 20 jours, 22 heures, 51 minutes, 45 secondes.

2. Parcours dans WoW

Quelles ont été vos précédentes guildes et pourquoi les avez-vous quittées ?
My life in game.. J'était chez Soldat,j'ai disband pour crée ma guilde avec mes amis irl et ig,la plupart on arrêter,et ne vont pas recommencer,donc je me décide enfin de changer et d'avancer de mon cotés en recherchant une guilde chez qui,je peus avoir les mêmes plaisirs qu'avec mes potes.
Mon personnages principal je ne le joue plus son nom es " Trogue " J'était le premier dps chez Nocturne quand il ont ouvert,je suis rester très longtemps avec Forsaken pour ensuite re-crée un rogue et y passés la plupart de mon temps maintenant.
Quelle est votre expérience en raid pré et post Burning Crusade ?
J'ai eu plusieurs personnages,donc je suis aller jusqu'à Archimonde coté alliance.
Quels sont les classes que vous avez joué en raid ?
Warrior, Druide, Paladin, Mage, Dk, et Rogue.
Quel est le dernier boss que vous avez réussi à tuer en raid ?
Pullentraille.
Que pensez-vous pouvoir améliorer dans votre façon de jouer en raid ?
Augementer mes connaissances stratégiques, Apprendre et Partager.
Avez-vous déjà réussi à obtenir des cotes d’arènes ou un grade sortant de l’ordinaire ?
Oui Gladiateurs saisons 3 mais aucunes traces visibles vue qu'on ma hacké le lendemains de mon titres..

3. Vos motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow :

Ma motivation n'a aucunes limites, mon but et de m'amuser alors autant le faire a plusieurs, mon objectifs a vrai dire j'en ai pas. Je ne souhaîte,pas devenir le meilleurs mais apprendre a le devenir peu être une chose que j'aimerais effectivement.
- Pourquoi postuler chez Les Lames du Crépuscule ?
Parce que j'en ai entendu parler et parce que j'aime beaucoup le noms.

- Que pensez-vous pouvoir apporter chez Les Lames du Crépuscule ?
De l'entente, de la bonne humeurs, des blagues pas drôles, honnêtement je dirais qui vivra,verra Smile

- Comment vous décririez-vous en tant que joueur en 3 mots ?
No prise de tête, joueurs sympa qui aime aider, et qui aime passé du bons temps entre camarade.

- Approuvez-vous la Charte de guilde ? Que vous trouverez ici.
Oui c'est bien plus simple que les autres forums dont j'ai pû voir, c'est très bien.

4. Vos disponibilités

Quelles sont vos disponibilités par semaine de raid ?
Tous les jours de semaines appârts le Vendredi et Samedi ou je travaille.

5. Généralités[*facultafif*]

- Prénom / Âge / Ville : Edd, 25 ans, Genève (Suisse)
- Métier, études ? Futur métiers : Directeurs de boîte de nuit. Hautes écoles de restaurations.
- Vous et le jeu vidéo : C'est toutes ma vie, j'ai du commencer avec la Sega saturne aucuns intérets avec les jeux de voiture tous de suite une adorations pour les jeux de personnages et le premier a était Sonic qu'elle merveilles,ensuite Gameboy pratiquement toutes, ps1,xbox,je suis un fada des jeux,toutes les semaines j'en achête un nouveau : ) mais toutes en gardant une grande place pour ma vie personnelles (hors-jeux) Candidature Voleuse 80 Naômi. Icon_biggrin


Jespère que mon orthographes a était Ok, je suis Anglais de base et a toujours eu un peu de peine avec l'ortographes française,mais je le partle parfaitements. Donc, voila juste vous dire que ma devise dans la vie irl et ig c'est d'être sois, et être surtout honnête. Je ne mens que rarement et si je le fait c'est pour des raisons propres pour moi.

En attente d'une futur réponse, je vous souhaîte a tous et a toutes une bonne soirées.
Et au plaisir : )

Naômi

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser